Bonjour, je ne vais que confirmer les bénéfices supposés... effectivement, le Porus est à donner à distance des médicaments, comme pour les humains. Et oui, moi, je lui ai donné - si j'ai bien compris-, dans le but de faire baisser son taux d'urée car le charbon devait attirer les toxines que ses reins n'éliminaient plus et ainsi permettait de les évacuer via les selles. Son taux d'urée diminuant, cela devait lui faire avoir moins de nausées. C'est un calendrier horaire à mettre en place si vous avez plusieurs médicaments à lui donner.
Malheureusement ce n'est que très tardivement -lorsque j'ai consulté un 2e véto qui m'en a parlé- que j'ai découvert ce complément, et je ne peux pas vous en dire davantage sur les bénéfices à long terme.
Pour l'ipakitine, il me semble qu'il ne faut en donner que si en plus d'un taux d'urée élevé, le taux de phosphore l'est aussi. Moi, je lui en donnais, mais le 2e véto m'a dit de ne plus lui en donner car certes son urée était élevée mais le taux de phosphore était ok. À vérifier.
Bon courage en tout cas.