2 résultats trouvés

Retour

Faire faire un régime à son chat

Bonsoir tout le monde.
J'avais posé la question, il y a de ça quelques temps. Mais j'aimerai avoir vos conseils, idées, aides... ect... Canelle pèse 7,2kg (je viens de la peser). Et c'est évident qu'il faut qu'elle maigrisse!
J'avoue que je me pose la question suite au reportage sur 100% mag sur le 6 : Faire un régime aux animaux domestiques.

Dans le reportage, ils parlent d'aquagym pour chien. J'ai bien une piscine chez moi, sachant que Canelle aime bien l'eau ça ne la dérangerait pas mais bon fait un peu trop froid :mrgreen: sino apres ils parlaient d'une sorte de sirop (mais la c'était donné a un chien, je sais pas si ça existe pour ça) qui une fois pris enverrait au cerceau un message de saciété (je sais pas si ça s'écrit comme ça désolée) et donc l'animal mangerait moins.

Etant en vacances encore deux semaines, je pourrais bien m'occuper d'elle, si vous pouviez m'aider. Je sais que ce poids n'est pas bon pour sa santé, d'ou aussi les ronflements...
Merci de m'aider. :oops: :cat16:
par nanais
Jeudi 06 Janvier 2011 20:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Régime pour chatte obèse de 7 ans

Très bonne idée. Si elle le supporte, mets la progressivement a la pâtée uniquement (3 repas par jour). Mon chat a maigrit sans souci avec ça. J'y mélange un peu de concombre ou de psyllium pour rassasier. Commence par commander des pack découverte et teste pour voir si elle tolère car c'est moins appétant que les croquettes. Tu peux mélanger avec des croquettes au début.
Ça marchera très bien ! Bon courage !
par armie
Jeudi 13 Août 2015 8:57
 
Aller au forum
Aller au sujet