La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Catplanet a écrit:J'avoue que je suis assez crevé, et je pense que c'est aussi la tension avec ce qui se passe... :roll:


Oui c'est normal avec le stress des résultats de ton Isa.

Courage, tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles de ta puce.

courage à ton Isa elle est entre de bonnes mains :bisecoeur:
par raffie
Jeudi 23 Octobre 2014 14:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

à l'heure où je t'écris tu es chez le véto et je pense à toi.

c'est normal que tu es le blues, pleins de questions passent dans la tête, que va t il se passer, quelle décision sera la bonne, etc...

la décision que tu prendras sera la bonne

Isa a déjà ses habitudes avec toi, elle a son charisme et c'est une battante car il y a beaucoup d'amour entre vous.

tu as pris le problème tôt en l'emmenant tout de suite chez le véto

courage et pleins de pensées positive dans ce moment difficile à passer à toi et ta belle isa en attendant des nouvelles de ce matin

:bisecoeur: :calin:
par raffie
Vendredi 24 Octobre 2014 9:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Coucou,

désolée je n'ai pas pu te lire ce weekend Catplanet mais pffffff je suis vraiment trop contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles, pour ces retrouvailles

les larmes de joies lorsque je lisait ton poste et que je voyait les bonnes nouvelles arrivées.

tu as un véto en or qui a pu te permettre de voire ta puce, qui l'a merveilleusement bien soignée

ne te culpabilise surtout pas cela a été un accident et cela peut arriver à n'importe qui.

comment se passe le retour de la puce
par raffie
Lundi 27 Octobre 2014 17:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Belle Isa te revoila chez toi et parmi nous sur le forum.

Bienvenue chez toi et requinque toi bien sans faire la folichone :lover:

Merci pour cette photo
par raffie
Lundi 27 Octobre 2014 17:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Alors Isa le retour à la maison ?

Je suis ravie Catplanet pour vos retrouvailles, quel moment difficile passé sans elle, sans les habitudes que vous aviez tout les 2.
par raffie
Lundi 27 Octobre 2014 18:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Merci Catplanet de nous faire partager ces moments de bonheur de retrouvailles et de retour de ta belle Isa de la clinique en grande forme :lover:

Elle est belle et merveilleuse :cat10: :cat8:
par raffie
Mardi 28 Octobre 2014 10:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

et oui normal ce changement de comportement avec toi, le fait d'avoir été opéré (il faut qu'elle récupère) et puis le fait d'avoir été chez le véto (même s'il est vraiment super) elle l'a peut être pris comme une punition ou un abandon donc maintenant c'est miss Isa pot de colle et câlin à gogo :::biggrin::: :lover:

en tout cas que du plaisir de lire ton post avec ces bonnes nouvelles
par raffie
Mercredi 29 Octobre 2014 12:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

J'ai oublié en tout cas c'est une magnifique cicatrice, cela se voit que le véto à fait un travail très propre
par raffie
Mercredi 29 Octobre 2014 12:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Flûte tiens nous au courant des news

bon courage
par raffie
Mercredi 29 Octobre 2014 14:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

comment vas Isa et toi comment vas tu ?
par raffie
Jeudi 30 Octobre 2014 10:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

3 chatons trouvé devant chez moi

dis donc tu l'as bien soigné ce ptit loup il a des beaux yeux.

courge Yacapu
par raffie
Lundi 03 Novembre 2014 12:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'arrivée de choco

que c'est agréable de lire ces bonnes nouvelles

Merci Dominos pour ta patience et ce sauvetage :lover:

Choco quel amour tu es :lover:
par raffie
Jeudi 06 Novembre 2014 10:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Comment vas Isa ? As t elle toujours sa belle collerette ?
par raffie
Jeudi 06 Novembre 2014 16:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hubert chaton du macdo

Pffffff il y en a vraiment certains ou certaines qui n'ont rien dans la tête.

Ces personnes pensent qu'un animal ne souffre pas parce que pour eux ce n'est qu'un animal ? Mais ils ont un coeur et souffrent comme nous et ça certaines personnes n'arrivent pas à le comprendre et ça m'enerve :evil: :twisted:
par raffie
Jeudi 06 Novembre 2014 16:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comme Chien et Chat

oh mais ils sont trop mignon ces 2 compères.

ça fait du bien de voire ça :lover:
par raffie
Lundi 29 Septembre 2014 15:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hubert chaton du macdo

Je viens de voire pour ptit Hubert.

Comment vas t il ?
par raffie
Mercredi 12 Novembre 2014 22:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

que du bonheur d'avoir des nouvelles de tes petits protégés merci Yacapu pour tout ce que tu fais pour eux :lover:
par raffie
Samedi 15 Novembre 2014 0:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

oh dis donc j'avais pas vu les dernières photos de la mascotte dis donc c'est un vrai pacha heureux :lover: que c'est vraiment super c'est belle nouvelle
par raffie
Samedi 15 Novembre 2014 0:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

quote="dominos"]voici vraiment des chats malheureux ! les chats aiment vraiment tout inspecter, les placards, les pieces interdites...ils en ronronnent de plaisir !!!est-ce que j'ose demander qui est le beau chat noir ? ton ancien chat ? parti trop tot ?[/quote]

oh que oui le snifage des odeurs que du bonheurs :laugh:
Oui Dominos tu peux oser : c'est batman mon premier chat qui est partie le 30/10/2012 suite à 3 ans de diabète et d'une tumeur cancérigène de l'estomac et c'est "grace" à lui que Olive est là

Le pacha voire le ploutocrate romain non mais manger allongé quelle révolution

ah oui il a de ses poses cette crapule je ne sais pas où il va chercher tout ça et ce qui est drole c'est qu'olive commence à le mimitiser :lol: :laugh: :lover:

Encore des chats malheureux Ils sont adorables tous les deux

oui on en compte beaucoup sur ce forum des chats malheureux, je crois qu'il va falloir faire quelques choses :roll: :wink: :laugh:
par raffie
Dimanche 16 Novembre 2014 20:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Plume quel charisme tu as et quel magnifique regard. tu continues à veiller sur ta maman :lover:
par raffie
Mercredi 19 Novembre 2014 16:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

J'espère que ça va Catplanet ?
par raffie
Mardi 18 Novembre 2014 11:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

Comment vont les ptiots ? Que t'as dis la véto ?

Merci pour les photos ils sont magnifiques

courage à toi Yacapu
par raffie
Mercredi 26 Novembre 2014 10:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Elle est magnifique elle a des yeux de chatons remplis de bêtises bien dans ses pompes et remplies d'amour et tout ça grace à toi Yacapu
par raffie
Mercredi 26 Novembre 2014 10:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Merci Mamicat pour tes explications
par raffie
Mercredi 26 Novembre 2014 14:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

Pauvres petits minous, ils sont entre de bonnes mains :fleur:

Allez courage Yacapu
par raffie
Jeudi 27 Novembre 2014 10:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

les minous sont tous magnifiques :lover:
par raffie
Jeudi 27 Novembre 2014 10:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

Quelle belle minette

En fait elle a des taches blanches bien cachées:entre les cuisses et entre les pattes de devant :roll: :lol: Sans oublier son petit médaillon :lover:
Alors,si on me la réclamait,je demanderais les signes particuliers de la minette pour être sûre que c'est le bon propriétaire :wink:

t'as raison on ne sait jamais sur qui on peut tomber !
par raffie
Mercredi 26 Novembre 2014 10:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Magnifique hommage à ta magnifique Pepsi qui restera pour toujours dans ton coeur, dans tes pensées, j'ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux.

Nous l'avons accompagnée du mieux que nous le pouvions. Elle était sur les genoux de ma mère, moi je me trouvais à genoux face à elle et je l'embrassais tout en la caressant. Je l'ai rassurée même si elle n'entendait plus. "Je t'aime, tu vas vite nous rejoindre à l'Île d'Yeu et là haut tu seras avec Daddy. Ça va aller. Je t'aime" ...

Je suis persuadée qu'elle t'a entendu, elle sentait ta présence, elle veille sur toi maintenant :lover:
par raffie
Mercredi 26 Novembre 2014 12:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

:bravooo: :yessss: :tapela: elle a joué de ses charmes :laugh:

c'est une très bonne nouvelle et je suis ravie qu'elle se retrouve dans ton 4 étoiles bien au chaud.

J'espère que je vais savoir la rendre heureuse cette Petiote!

Il n'y a aucun de doute la dessus, je suis même persuadé qu'elle aura même plus que beaucoup d'amour et tout ce qu'il faut chez toi :lover:
par raffie
Vendredi 28 Novembre 2014 13:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Merci pour ces bonnes nouvelles Germina

Attention aux crapaud pour Jargo car il me semble que les crapauds ne sont pas digeste pour les chats
par raffie
Mardi 02 Décembre 2014 10:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

chaton trouvé a Arras

:bah: :bah: pauvre minou il doit bien souffrir.

quoi qu'il arrive Béa tu l'aidera à ne plus souffrir, courage à toi l'ange des chats

Comment vas papy chat ?

en tout cas c'est vraiment super ce que tu as fait pour cookie (et d'autres chats bien évidemment)
par raffie
Mardi 02 Décembre 2014 12:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Magnifique photo de Plume dans l'arbre, quelle charisme...

:fleur: :arcenciel: à Plume
par raffie
Mercredi 03 Décembre 2014 12:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

:coeur: :coeur: :coeur: Tu es extraordinaire Béatrice !

Image

l'ange et la fée Yacapu a encore frappé.

Quelle patiente pépère sauvage (son petit surnom :lover: ) va s'en sortir avec toi et le soutien de ta véto. ta véto est très humaine et pense beaucoup aux animaux

Il fait vraiment mal au coeur. il y a des personnes qui pensent bien faire mais qui ne se rendent pas compte qu'ils peuvent malheureusement faire des dégats :x :(

courage à toi béa
par raffie
Mercredi 03 Décembre 2014 10:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

pauvre pépère, cela fait mal au coeur de le voir dans cet état là,

il a tellement de tristesse dans ses yeux et il a des yeux malheureux, cela déchire le coeur.

Ce ne serait pas de d'huile de vidange qu'il a sur son pelage Béa ? (J'espère que non :? )

Je me demandais ce que c'était, si c'est ça c'est horrible

Heureusement que tu es là Yacapu, que faire pour t'aider de si loin ? a pars t'apporter pleins de soutiens, d'encouragement pour toi et pépère :bisecoeur:
par raffie
Mercredi 03 Décembre 2014 15:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Histoire de Zack petit ange disparu

Il y a tellement de personnes horribles dans le monde. Ca donne vraiment envie de leur arracher à tous les poils, un par un. (Si quelqu'un connait une forme de torture pire que l'épilation, qu'il parle).


l'arrachage de poile c'est une torture douce, et si ces personnes là vivaient la même chose de ce qu'ils font subir à ces petites poiles d'amour ? ce qui m’écœure aussi le plus c'est "l'Etat" ne réagi pas lors de la maltraitance de ces boules de poiles d'amour alors que lorsque c'est un être humain c'est action réaction... heureusement qu'il y a des associations qui peuvent se porter partie civile et que des personnes sauvent ces malheureux
par raffie
Mercredi 19 Novembre 2014 14:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

:good: s'il miaule pour avoir à manger c'est vraiment positif

Yacapu merci pour pépère
par raffie
Jeudi 04 Décembre 2014 15:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Le stress serait un facteur déclenchant car il affaiblirait la capacité de l'organisme à lutter contre le virus qui prend alors la main. Un chat stressé est souvent un chat qui a peur, il faudrait qu'il puisse évacuer cette peur sans que son organisme s'en ressente.

en fait en ce moment, souvent quand je m'approche d'elle souvent elle fuit comme si elle avait fait une bêtise, elle est appeuré alors je lui parle calmement pour la rassurer, pour la détendre. ça me fend le coeur de la voire comme ça. (en ce moment je rentre tard en plus, c'est une minette qui a beaucoup besoin de présence pour être rassurer, heureusement que mon boubou est là pour la calmer)

du coup je voulais savoir aussi, bouriquet qui est vacciné peut "attraper" le virus quand olive à une "crise" ?
pour la nourriture, ils ont 2 gamelles différentes mais ils se les échangent

merci Mamiecat pour tes explications
par raffie
Vendredi 05 Décembre 2014 10:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Chacun assume à sa manière, mais la douleur nous tenaille pareillement après un départ. Courage :lover:

Je suis d'accord avec toi MamieCat

Quoi qu'il arrive la douleur est là, quand je suis allée chercher les cendres de mon chat et aussi mon lapin c'était dur mais vous allez peut être me prendre pour une folle car j'avais l'impression qu'ils revenaient à la maison.
par raffie
Jeudi 04 Décembre 2014 16:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

courage Yacapu nous avons tous confiance en toi

Oui c'est horriblement "dégueulasse" ce que ces nourrisseurs lui ont fait subire, même peut être en croyant bien faire !

Même s'il est encore "peureux" il commence à voire que tu es là pour l'aider Yacapu s'il commence à manger il aura plus "d'énergie" pour se battre et combattre les maladies et ces affreuses tiques qui essaient de le tuer

Yacapu courage nous sommes tous avec toi pour te soutenir pour aider ce tit pépère sauvage qui va devenir un magnifique tit pépère grâce à toi et avec le temps, beaucoup de patience et énormément d'énergie

Yacapu merci, vraiment merci pour lui :fleur: :bravooo: :ave: :bisecoeur:
par raffie
Vendredi 05 Décembre 2014 10:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Isa, douce Isa que tu es belle avec ton regard ravageur et charmeur et merci à ton papa pour faire d'aussi belle photo pour te mettre encore plus en valeure et de nous en faire profiter :lover:
par raffie
Mardi 25 Novembre 2014 17:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Merci Mamiecat pour toutes explications qui sont très claires et précises
par raffie
Vendredi 05 Décembre 2014 15:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Nounours Zorro

merci pour vos messages , oui il parait que les chats ont 7 vies et hier soir j ai réussi à caresser le fils de Zorro pour la premiere fois alors que l 'apres midi j avais réuperé mon Zorro peut etre un signe de lui.........

Ils sont dans nos coeur et ils vivent malgré tout à travers certains événements, je pense aussi que peut-être un signe de lui... :lover:
par raffie
Vendredi 05 Décembre 2014 15:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Même s'il est complétement apeuré et avec tout ce qu'il a reprend des forces grace à toi Yacapu

il veut vivre pépère

courage à toi
par raffie
Lundi 08 Décembre 2014 10:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aurevoir

bien sur la vie continue et bien brusquement un souvenir revient et les larmes ne sont jamais loin. Ce matin c est en sortant les decos de Noël, avec il y avait SA boule. Il l avait fait tomber du sapin un jour (elle est en papier mâché) et depuis à chaque fois qu il la retrouvait c etait une partie de jeu à travers la maison. Je n ai pas le courage de la jeter...

ces souvenirs qui remontent sont dur mais ils rappellent tellement de choses positives.

j'ai fait un petit coin pour mon Batman, mon lapin et mon cochon d'inde avec des jouets préférés des objets qu'ils aimaient.
je sais qu'ils sont près de moi


Il sera toujours là en toi, il veille sur toi

courage
par raffie
Lundi 08 Décembre 2014 13:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expérimentation animale !

Mamiecat merci pour toutes ces informations qui sont révoltante.

Que faire pour que tout ça change ou se termine ?
par raffie
Mardi 09 Décembre 2014 12:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expérimentation animale !

Merci Mamiecat pour les explications de ces horreurs


Pauvres animaux qui souffrent et qui n'ont rien demander à pars de vouloir vivre et d'être heureux
par raffie
Mardi 09 Décembre 2014 17:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

:bisecoeur: :calinchat: :coeur2:

à Plume et tous nos minous qui sont au paradis des chats
par raffie
Mardi 09 Décembre 2014 17:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

Et tu vas avoir des moments où t'auras l'impression de l'entendre marché.

Pour mon Batman, pendant quelques temps j'avais l'impression de l'entendre marché sur le lino ou de le voir dormir sur mon lit ou alors à d'autres endroits. c'était assez déroutant et perturbant...

Cette journée me parait plus dure que celle d'hier... Le choc commence à se dissiper et fait place à la douleur...

J'ai l'espoir fou qu'elle va revenir, qu'elle n'est pas partie pour toujours, trop difficile à concevoir pour le moment...

c'est normal courage à toi :calin:
par raffie
Mardi 09 Décembre 2014 16:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expérimentation animale !

Et puis il y a aussi le trafic d'animaux qui viennent des pays de l'est pour venir en France pour être revendu. il y a eu une émission vendredi dernier enquête d'action (W9 ou TMC je ne sais plus) sur les animaleries qui vendaient des chiots, chatons (et autres animaux) avec des papiers tafiquer sur l'age des animaux, qui étaient malade. c'était affreux, horrible écoeurant, je pense que cette émission doit être encore en replay. j'ai encore des images horrible qu'ils ont montré...

La torture légale, malheureusement, il n'y a pas que les animaux de laboratoires :( Cherchez et regardez au hasard un reportage sur l'élevage en batterie.. Chaque fois qu'on achète de la viande en supermarché ou des œufs non biologiques, on contribue à cette souffrance. Mais celle-là fait moins d'objections car pour que ça change il faut soit-même accepter de modifier son mode de vie..

Oui malheureusement, insciemment on y participe :::confused:::
par raffie
Mercredi 10 Décembre 2014 13:15
 
Aller au forum
Aller au sujet