La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Merci à Mamicat pour le texte :lover:

super la boite de récup qui est grande et qui se voit bien

Pépére mange bien il prend deux boite de gourmets gold par jour :D

Dis donc Pépère a des gouts de luxe :laugh:
c'est bien il reprend des forces pour lutter contre tous ces mauvais microbes

Merci à toi Yacapu :lover:
par raffie
Mercredi 10 Décembre 2014 15:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

:ave:

Yacapu je ne sais comment te le dire à la fois il me fait trop de peine pépère mais à la fois j'ai l'impression qu'il reprend de l'energie, il se laisse un peu caresser et ça avance tout doucement

:bravooo: pour ces petits progrès
par raffie
Mercredi 10 Décembre 2014 16:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

quelle belle Isa :lover:

Isa, tu es magnifique en mère noël, j'aime beaucoup sa tête très expressive d'ailleurs... :laugh: :lover:
par raffie
Lundi 08 Décembre 2014 12:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

courage à toi,

Comme dis Beebi cette douleur va s'estomper, et les souvenirs restent...

Tendres pensées à Pomme qui veille sur toi j'en suis sûre.

Pense aussi à ton 2è bébé qui a de la peine et qui a aussi besoin de toi.

courage :bisecoeur: :calin: :calinchat:
par raffie
Mercredi 10 Décembre 2014 13:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

bon s'il est vorace c'est une très bonne nouvelle et en plus s'il devient exigeant sur la rapidité du service c'est encore mieux :lover: :laugh:

bon Yacapu j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec pleins de courage et pleins d'ondes positives pour tes sauvetages (en particulier pour pépère en ce moment)
par raffie
Jeudi 11 Décembre 2014 12:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

ohlala quelle belle bouille d'amour, quelle charmeuse ton Isa

Elle devient une vrai professionnelle du mannquinat :lover:

en tout cas tes photos sont magnifiques et ton sujet sait très bien y faire elle est magnifique

merci pour ces magnifiques photos
par raffie
Mercredi 10 Décembre 2014 17:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Et sur ce dernier point, je suis complètement opposé à la retouche sur les mannequins pour les faire paraître encore plus "maigres", tout comme je suis vraiment contre le fait d'autoriser l'utilisation de mannequins "trop maigres" qui donne une "image" des femmes irréaliste, et en pousse certaines à se maltraiter physiquement et psychologiquement pour essayer de se conformer à cette image qu'elles voient partout dans les magazines... :evil:

je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement nous vivons dans un monde d'apparence alors que le naturel est tellement plus jolie.
Ce monde d'apparence fait comme tu dis énormément de dégât psychique et donc psychologique (chez les femmes mais aussi chez les hommes mais on en parle moins)
par raffie
Jeudi 11 Décembre 2014 17:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pourquoi il ne faut pas offrir un animal à Noël

les gens croient faire plaisir aux autres en offrant des animaux mais ils ne pensent pas que cela n'est peut être pas désirée...

c'est terrifiants

lorsque je vois des pub pour adopter des animaux cela me fait peur car je pense à tous les abandons futurs :(
par raffie
Jeudi 11 Décembre 2014 12:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pourquoi il ne faut pas offrir un animal à Noël

Pour faire prendre conscience aux gens de la gravité de l'abandon
par raffie
Jeudi 11 Décembre 2014 16:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Je vous rejoins.

Les aimer c'est abréger leur souffrance, les accompagner dans leur départ, accepter leur départ même si cela est énormément dur et que leur absence est dur

:love: :arcenciel: :calin: A pepsi et à tous nos amours qui nous surveillent du paradis des chats
par raffie
Jeudi 11 Décembre 2014 12:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pourquoi il ne faut pas offrir un animal à Noël

cela me terrifie cette période pour ces boules de poiles qui n'ont rien demander si ils demandent juste à être aimer dans une famille avec des responsabilité qui vont les choyer comme un être vivant et respecté comme ils devraient être

Faudrait la passer en boucle lors d'une adoption !

A l'adoption ou lors des campagnes contre l'abandon
par raffie
Vendredi 12 Décembre 2014 16:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Dis donc c'est qu'elle y prendrais goût la belle Isa.

Elle prend toutes les pauses avec ses beaux "flingueurs", ses crocs etc... :::wink:::

En tout cas elle est vraiment magnifique et les photos que tu réalises la mettent vraiment en valeur.

:idea: Toutes ces photos n'ont pas été rectifiées sous Photoshop, elle sont donc fidèles à l'éclairage de la prise de vues.

Lorsque la mannequine est parfaite, photoshop n'est pas utile :D :lover:
par raffie
Jeudi 11 Décembre 2014 16:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons livrés a eux même, sans eau, besoin de FA

:bravooo: :ave:

Génial c'est une très bonne nouvelle

Mais comment fait tu pour trouver des familles ?
par raffie
Lundi 15 Décembre 2014 13:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

elle est trop belle et regard jaune qui est magnifique :lover:
par raffie
Lundi 15 Décembre 2014 16:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

oh le vilain il veut jouer :laugh:

A t il fait son caca ?
par raffie
Lundi 15 Décembre 2014 13:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Dis donc les filles je suis super méga admirative pour le bricolage de pro que vous êtes !!!

Sur son nouveau dodo de pépère tu peux peut être un petit coup de féliways ? je ne sais pas comment tu peux faire mais de frotter un peu sur lui pour qu'il y ai son odeur ?

En fait Yacapu désolée pour le 11 mais j'ai loupé le train :siffle: :laugh:

Courage Yacapu avec pépère il reprend des forces
par raffie
Mardi 16 Décembre 2014 12:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zorro

Merci pour les nouvelles

Encore merci à tous, ça fait du bien de savoir vers qui se tourner quand c'est panique à babord et puis on se comprend sur ce forum :lover:

C'est normal :lover:

Maintenant je vais me battre pour lui faire avaler le Smecta :lol: C'est tellement épais que c'est déjà compliqué de mettre dans la seringue :lol: Sont fous ces vétos, ils ne savent pas dans quelle galère ils nous mettent :shock: :laugh:

oui nos amis les animaux sont totalement différents chez le véto et chez nous :siffle:

ce que je fais pour leur donner à la pipette ou un cachet je me met à genoux et je coince olive (ou bouriquet) entre mes genoux et je "m'assois" dessus (bien sure sans l'écraser :siffle: :langue: :laugh:) mais juste pour la (le) coincer et comme cela j'ai mes 2 mains : la main gauche pour ouvrir la bouche (juste assez pour laisser passer la seringue par exemple en la mettant au dessus de ses yeux un peu près et mettre un doigt de chaque coté de la machoire) et l'autre main qui sert à donner le médoc. c'est un barbar mais ça marche sans qu'ils souffrent de trop. ensuite je masse au niveau de la gorge pour que ça passe

bon l'idéale c'est de lui mettre le comprimé (s'il est pas trop gros) dans sa nourriture humide...

J'ai oublié de dire, il a également eu une piqûre d'antibiotiques qui va le protéger pendant 4 jours :D Par contre, qu'est-ce qu'il a comme gaz nauséabonds :shock: Pire que la chienne de mes parents et il est quatre fois plus petits qu'elle :lol: :lol:

ah ben dis donc un vrai diesel ce ptit père, c'est galant :laugh: :siffle:
par raffie
Mercredi 17 Décembre 2014 11:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Yacapu comment te dire plus que merci pour lui :cat9: :ave: :bravooo: :fleur:

tu as fais hier (et tu fais aussi) un boulot monstrueux et grâce et avec ton véto qui est en or. c'est tellement rare de nos jours un véto qui fait ce métier principalement pour les animaux.

Je suis persuadée qu'il ne t'en voudra pas mais il a tellement vécu de galère que pour se détendre il va lui falloir beaucoup de temps

pour sa mâchoire ta véto pense qu'elle va pouvoir faire quelque chose ?

Je suis soulagée qu'il soi enfin mieux dans sa peau, il vient de manger une boite gourmets gold :lover: et il est sur son coin dodo :lover:

Il doit bien revivre et se sentir beaucoup mieux, avant il se maintenait en vie, maintenant avec sa nouvelle beauté il va pouvoir se remplumé, manque plus que la machoire s'il y a quelque chose à faire

en tout cas je suis super ravie, contente des larmes de joie me montent aux yeux pour toi Yacapu et pour lui, c'est tellement pfff dégu*****, horrible les gens qui ont pu lui faire subir tout ça.
mais Yacapu plus que merci merci merci merci pour lui :cat8: :love: :coeur2: :calin:
par raffie
Mercredi 17 Décembre 2014 10:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

tout simplement magnifique Isa, les photos prises :lover:

les miens connaissent les mots "viens", "tiens"
par raffie
Lundi 15 Décembre 2014 10:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Flute qu'est ce qu'elle nous fait notre mannequin préférée.

Pleins de courage à toi et à Isa :bisecoeur:
par raffie
Mercredi 17 Décembre 2014 16:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petitchat ne revient pas!

Je viens de lire ton post et j'ai pensé à ton voisin

en tout cas on s'inquiète tous et toutes pour nos minous.

pour te dire mes chats ne sortent pas de l'appart mais à chaque fois que je rentre de vacances en aout je cherche dans tout l'immeuble paniqué Olive qui se cache derrière un meuble... et tout les ans elle me fait la même choses :siffle: :laugh: :::biggrin:::

Vraiment contente que tu es retrouvé ton petit loup :lover:
par raffie
Jeudi 18 Décembre 2014 11:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton Jago miaule t-il trop souvent ?

Dis donc c'est vrai petite canaille t'as du avoir sacrément peur et lui a du être vraiment content de te retrouver

Caresses à Jago ta crapule :lover:
par raffie
Jeudi 18 Décembre 2014 10:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

petit père d'amour, courage pépère tu entres de bonnes mains avec Yacapu l'ange des chats tu peux lui faire confiance,

elle est là pour t'aider

Yacapu merci pour lui et courage :lover:
par raffie
Jeudi 18 Décembre 2014 17:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Elle sera avec vous pendant les fêtes :lover:
par raffie
Jeudi 18 Décembre 2014 17:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton Jago miaule t-il trop souvent ?

Merci Germina pour les histoires de Jago qui sont très inintéressantes et passionnantes :lover:
par raffie
Vendredi 19 Décembre 2014 13:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

:cat8: :cat9: :cat10: :cat11:
Yacapu comment te dire merci du fond du coeur pour ta patience qui est payante.

Yacapu l'émotion de joie me gagne lorsque je vois tes dernières photos de pépère qui s'approche de toi.
La confiance de pépère (après ce qu'il a vécu) est la plus belle des récompense :lover: :fleur: :cat7:

Caresses à pépère et merci encore à toi pour tout ce que tu fais :love:
par raffie
Lundi 22 Décembre 2014 17:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zorro

Elyuna a écrit:Je me rends compte que j'étais un peu alarmiste hier soir :shock: Mais c'était une grosse fatigue de ma part :oops:


on est un peu tous pareil ce sont comme nos enfants

comment vas le ptiot ?
par raffie
Lundi 22 Décembre 2014 16:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Merci pour ces bonnes nouvelles

Comment s'est passé le weekend avec la belle Isa ?
par raffie
Lundi 22 Décembre 2014 16:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton Jago miaule t-il trop souvent ?

Jago est un petit chat qui est très curieux et il est bien dans ses pattounes, que c'est agréables.

Merci Germina pour les histoires de Jago :lover:
par raffie
Lundi 22 Décembre 2014 16:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

l'ange Yacapu va continuer à faire des miracles avec notre pépère qui a vécu beaucoup de malheur

Pépère tu es tombé chez les anges fait confiance à ton ange gardien :lover:
par raffie
Mardi 23 Décembre 2014 17:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

A Plume et à tout nos boules de poiles qui sont au paradis des chats et qui veillent sur leurs maîtres et maîtresses :arcenciel:
par raffie
Mardi 23 Décembre 2014 15:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Merci pour ces bonnes nouvelles.

ça donne envie de mettre la tête sur son bidon pour lui faire plein de calins :lover:
par raffie
Mardi 23 Décembre 2014 12:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

bon désolée avec un peu de retard joyeux noel à tout le monde !

surtout à toi pépère et merci à la dame qui a fait un magnifique cadeau à pépère.

Yacapu dis donc merci à ton mari d'avoir fait cette petite "cabane" pour la minette.

Merci pour tout ce que tu fais
par raffie
Lundi 29 Décembre 2014 21:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Quelle magnifique photos de ta belle Isa qui a très beau regard :lover:

Joyeux Noël avec du retard pour ton Isa et pour toi
par raffie
Lundi 29 Décembre 2014 22:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

:triste:

Je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin

C'est vrai on peu en avoir plusieurs mes avec certains on a un lien différent :cry: moi même si Tricotine est entrée dans ma vie que quelques mois,elle a marqué son passage un lien c'était liée entre nous j'aurai temps aimée pouvoir lui offrir une longue vie parmi nous :cry:

Ce lien est plus fort effectivement avec certains

A toi Trico :lover:
par raffie
Mardi 06 Janvier 2015 18:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

A plume et à tout nos boules de poiles :lover:
par raffie
Mercredi 07 Janvier 2015 16:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les chatons de shramm

oh la la les petits loups :lover:

Yacapu je t'aurai bien rejoins pour filer une droite (comme dis Symbiose) et même une gauche en passant mais ta copine Perrine a raison, cette personne ne mérite même que l'on s'occupe d'elle ainsi

L'ange Yacapu a de nouveau frappé
par raffie
Mercredi 07 Janvier 2015 17:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les chatons de shramm

la nourrisseuse elle devrait avoir honte et faire fonctionner les ou même le dernier neurone qui lui reste :evil: :twisted:
par raffie
Jeudi 08 Janvier 2015 11:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Pour pépère il va falloir beaucoup de temps et énormément de patience que tu as déjà beaucoup avec lui.

Yacapu l'ange des chats je t'envoie pleins de courage et force pour continuer ce que tu fais déjà magnifiquement bien :ave: :coeur: :cat9: :fleur:
par raffie
Jeudi 08 Janvier 2015 12:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Mer******* pauvre tit pépère

bat toi pépère tu es entre de bonnes mains

ai confiance en l'ange Yacapu elle est là pour t'aider
par raffie
Vendredi 09 Janvier 2015 23:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Comme je te comprends Plume ce déchirement qui enlève tout à l'intérieur de soi...
par raffie
Mercredi 14 Janvier 2015 12:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Quelles belles photos d'Isa, le rayon de soleil illumine les reflets d'Isa :lover:

Et la suite ...???!!!!! :siffle: :lol:
par raffie
Mercredi 14 Janvier 2015 11:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

ouh la la j'ai loupé l'énigme :(

en tout cas c'était bien drole les réponses et toutes mes félicitations catplanet!!!!
par raffie
Jeudi 15 Janvier 2015 22:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Merci à tout les 3 !

Bouriquet reste bébé (enfant) dans sa tête et c'est que du bonheur...
par raffie
Vendredi 16 Janvier 2015 10:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

que ce post est émouvant.

Mamicat heureusement que tu es là pour cette minette qui vit le deuil de son maitre, elle l'a vu et sentit décédé, quel horreur.

:evil: :twisted: c'est triste que les gens ne veuillent pas s'emm**** avec les animaux de leur famille après leur départ alors qu'ils étaient bien content qu'ils en aient un. cela me révolte :x

je suis sure que ton petit maitre pense tout de même à toi toi mais c'est sur que à l'age de l'adolescence les priorités sont differentes.... et peut-être que ses parents le dissuadent de venir, sans compter que pour lui, retourner là c'est raviver la peine du depart de son grand-père...

Je pense aussi que les parents ne veulent pas.

Merci Mamicat pour cette minette :coeur:

Plein d'amour à cette minette qui a de la chance de t'avoir :calin: :calinchat:
par raffie
Lundi 19 Janvier 2015 17:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

:triste: cette histoire est trop triste, merci merci Mamiecat de t'en occuper comme tu le fais pour cette minette qui est en deuil de son maitre.

il y a tant d'histoire similaire, comme il a été dis la famille accepte l'heritage et l'argent mais le reste aucun respect et cela me mets vraiment en colère :evil: :twisted:

Merci du fond du coeur Mamiecat pour elle :cat7: :cat9:
par raffie
Mardi 20 Janvier 2015 13:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Mais, je ne peux pas lui téléphoner, ça serait lui mettre la pression, et ça je ne veux pas. Ses parents pourraient considérer la chose comme du harcèlement envers un mineur. Que seraient-ils capables de faire pour avoir la paix ?

t'as entièrement raison Mamiecat on ne sait pas ce que peut faire les gens, Pierrot va peut être mettre du temps à venir par lui même, c'est un ado mais il est peut être mal a l'aise par rapport à cette situation aussi


avec ta patiente, ton amour pour les chats et ton grand coeur envers elle

Olive et Bouriquet lui envoient pleins de courage et te remercient aussi :bisecoeur: :calin: :calinchat:
par raffie
Mardi 20 Janvier 2015 17:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Je pense aussi que Pierrot puisse être mal à l'aise dans cette situation. Il est pris entre l'attitude de ses parents qu'il sait inflexible et son amour pour Minette. Avant, le grand-père servait de tampon, hélas ce n'est plus le cas. Et, je n'ai pas à jouer ce rôle. Pierrot doit se tourner vers sa famille, ses parents. Mais peut-on demander ça à un ado déjà en guerre avec eux ? C'est une situation compliquée, et je ne voudrais pas qu'elle le déstabilise. Je dois rester en retrait. Cependant, je garde l'espoir que Pierrot se manifeste auprès de Minette, c'est tout ce qu'il lui reste de son grand-père.

C'est l'histoire triste et délicate d'une minette et d'un ado comme tu le dis en pleine rébellion avec sa famille mais Mamiecat avec ta sagesse, ta patiente et ta psychologie t'y arriveras.
Minette est heureusement entre de bonne main et Pierrot même s'il ne vient pas la voire pour le moment (car il vit aussi une situation difficile pour le moment) a permis à minette d'avoir un foyer avec une "maman" formidable en venant te voire

Mamiecat merci vraiment pour tout ce que tu peux faire :lover:
par raffie
Mercredi 21 Janvier 2015 10:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Oh que merci pour ces merveilleuses nouvelles Yacapu :cat9: :cat11:

il a une bouille d'enfer remplie de bêtises à faire et qu'il ne se gêne pas pour les faire tellement qu'il est dans une famille aimante, il a l'air d'être bien dans ses patounes et heureux de vivre.

il a l'air d'être remplie d'amour et d'avoir une famille en or

merci à toi Yacapu pour ce que tu as fais pour lui car il revient de très loin et merci à ta véto qui est en or (et c'est très rare de nos jours) :cat8: :cat9: :cat10: :ave: :bisecoeur:
par raffie
Mercredi 21 Janvier 2015 10:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les chatons de shramm

profite de ta vie un maximum ptit coeur tu es dans une famille aimante grace à Yacapu qui va s'occuper de ta petite soeur comme elle le fait si bien. :lover:
par raffie
Mercredi 21 Janvier 2015 10:36
 
Aller au forum
Aller au sujet