619 résultats trouvés

Retour

Le Café des Chats... du Forum !

C'est plus moi qui bave que le chat... Tu m'invites ? :mrgreen:
par Symbiose
Mercredi 11 Mai 2016 0:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael

J'ai enfin fait des photos de mon petit chaton ! (Si si, petit, chaton, ça le qualifie bien)

Je suis en mode "déco", alors j'essaie d'arranger mon petit chez moi. Armée d'un marteau et de clou, j'ai accroché une guirlande de LEDs au mur. Ca fait super joli, ça éclaire assez pour faire de l'ordinateur.
Seulement le hic, c'est que Kael adoooore les LEDs ! Il m'a cassé une guirlande sur les 2.
Heureusement pour moi, une fois au mur, il se calme. J'ai quand même pu capturer ce moment, plein d'envie, de désir, de souhaits pour manger cette guirlande !
par Symbiose
Mercredi 11 Mai 2016 0:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

sauvetage chaton

Si la maman n'a plus de lait, tu peux continuer au biberon. C'est facile à faire (oui, j'ai réussi donc c'est facile) :laugh:
Au moins ce chaton a la chance d'avoir une autre maman !
par Symbiose
Jeudi 12 Mai 2016 8:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Disparition ou couvaison pour mes p'tites poules faisanes ?

J'ai entendu des coups de feu par chez moi, j'espère que ce n'est pas des chasseurs qui ont pris tes poupoules !

Je ne connais pas cette espèce, essaie de voir sur internet ? Pour nos poules, la couvaison dure une 20aine de jours mais elles sont censées sortir 30min par jour pour se nourrir.

Elles sont dans un enclos ou en liberté ? Tu as fait un tour pour les trouver ?
par Symbiose
Jeudi 12 Mai 2016 10:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Disparition ou couvaison pour mes p'tites poules faisanes ?

Ma mère a des collègues chasseurs, il paraît que les faisans n'arrivent à voler que 3 semaines après avoir été relâchés, le temps de comprendre qu'ils sont libres.
Je me suis promis que si j'en voyais un au bord de la route, je l'embarquais :laugh:
Ce n'est pas de la chasse, c'est juste une mise à mort pour moi là.

Enfin, sont capables de tout ! Quand je faisais de l'équitation, ma monitrice avait pété un câble. Un chasseur tirait sur les lapins DANS le champ des poneys ! Dingue !!!

J'espère que tu les retrouveras.
Si c'est un prédateur (ou plusieurs, genre famille de renard ?), ils ont du les embarquer, pas sûre que tu retrouves les plumes.
par Symbiose
Jeudi 12 Mai 2016 12:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons nés de mére sauvage

Le petit crème/blanc :lover: :lover: :lover:
Je suis déjà amoureuse, ils ont une bouille à cette âge !
par Symbiose
Vendredi 13 Mai 2016 23:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Voilà mes 4 chéris chats

Rhaaa tu fais des photos magnifiques ! Tes chats sont beaux !

Et je suis contente de voir une boule comme le mien :siffle:
par Symbiose
Dimanche 15 Mai 2016 22:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma tribu

5/6 semaines "pas trop sauvages", tu veux rire ?
Les petits sauvageons qu'on a eus à la maison, ils avaient 1 mois, donnaient déjà des coups de patte et crachaient. Après, l'apprentissage est allé super vite, à force de voir du monde tout le temps :laugh:

Oooh la bande à Picsou !
par Symbiose
Lundi 16 Mai 2016 14:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

croutes oreilles chat

(POURQUOI TU CRIES ?)

Bah c'est gentil de demander des conseils, seulement si elle a la teigne, faut prendre des RDV avec le vétérinaire pour établir un traitement planning des visites. La galle pareil faut demander une ordonnance, etc. Une allergie faut trouver d'où ça vient. Un autre parasite/problème, faut l'analyser.
Nous ne sommes pas véto, nous ne pouvons certifier ce qu'a cette minette et si c'est dangereux ou non pour sa santé.

Essaie de te rapprocher d'une association pour la faire soigner, ou bien d'un dispensaire de la SPA si tu n'as pas les moyens pour un véto ;)
par Symbiose
Mardi 17 Mai 2016 7:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vivre avec un chat c'est...

Je vous propose un petit sujet sympa : "Vivre avec un chat c'est..."
Vous devez mettre des photos de ce qu'est vivre avec un chat (ou plusieurs), de petits moments marrants comme tendre.
Toutes les réponses devront commencer comme ceci : "Vivre avec un chat c'est..."

Exemple :
"Vivre avec un chat c'est... avoir un soutien moral n'importe où *photo de votre chat quand vous êtes aux WC* "
Oui, pas de "plus d'intimité" pour les WC, quelque chose de drôle et positif ! :laugh:


Allez, lancez-vous et partagez toutes les petites anecdotes de la vie avec son/ses chats en photo !


PS : Kael et moi n'étant pas raciste, aucune discrimination sera faite. Nous acceptons les noirs, les roux, les blancs, les siamois et même les sans poils :siffle:
par Symbiose
Jeudi 19 Mai 2016 17:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vivre avec un chat c'est...

Vivre avec un chat c'est... avoir de l'aide pour faire ses lacets le matin, pour ne pas être en retard !
par Symbiose
Jeudi 19 Mai 2016 17:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

chasse aux trésors n° 10

Ai-je besoin de coller mon pseudo où mon gecko est reconnu ? :laugh: (Mon petit Kilì <3)
par Symbiose
Lundi 23 Mai 2016 10:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat(s) en train de surveiller un plat - venez voter !!!

Bravo à Julia et à Mamiecat qui remportent le concours photo !!!!
(J'envoie vite la photo à chef)
par Symbiose
Lundi 23 Mai 2016 10:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael

410353Capturede769cran20160704a768131019.png


552409Capturede769cran20160704a768131011.png


L'affreux Grimlins va bien :laugh:
par Symbiose
Lundi 04 Juillet 2016 13:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos d'Août : Envoyez votre photo !!!

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de participants, vous avez jusqu'au 31 juillet pour envoyer votre ou vos photos (plusieurs participations possibles --> 2 photos max).

Il n'est pas nécessaire que le chat soit pris sur le fait, vous pouvez poser le chat à côté du pot de terre renversé, et faire la photo :laugh:
par Symbiose
Mardi 19 Juillet 2016 17:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

Quelle belle histoire !

Le chat emballé dans un papier cadeau ? :laugh:
par Symbiose
Mercredi 23 Septembre 2015 11:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Crottes de mon chat à côté de la litière

Alors, je ne sais pas si c'est parce que j'ai rompu samedi ou pas :laugh:
Kael ne fait plus à côté hahaha !


Non plus sérieusement, j'ai mis la litière ailleurs, et je n'ai plus de soucis. Je pense que le coin où elle était devait avoir des odeurs qui le poussait à faire ça.

Raffie, pour mon ex-copain, il était déjà venu avant que Kael fasse à côté.
Par contre, autant il n'aime pas avoir des poils chez lui, autant chez moi il faisait énormément de câlin à Kael.

Je continue à sortir du coup, c'est chouette ! Vivement qu'on déménage pour qu'il ait plus d'espace pour vivre :lover:
par Symbiose
Jeudi 01 Mars 2018 13:55
 
Aller au forum
Aller au sujet