124 résultats trouvés

Retour

Tina et Iris

magnifique début d'histoire la suite doit être superbe vivement la suite

c'est vraiment bien ce que tu as fait :lover:
par raffie
Mardi 15 Janvier 2019 11:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Bravo pour ce beau sauvetage !
Vivement la suite de l'histoire...
par plume377
Samedi 19 Janvier 2019 19:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

une jolie histoire comme on les aime !!!!!! merci de la partager avec nous !

j'attends avec impatience la suite….j'espère que tout s'est bien passé….
par dominos
Samedi 19 Janvier 2019 21:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

pfiou quelle histoire magnifique :lover:
par raffie
Samedi 19 Janvier 2019 22:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Quelle histoire... c'est super touchant. Allez la suite :::biggrin:::
par Croquettes92
Samedi 19 Janvier 2019 22:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Palpitante et touchante histoire ! Je suis le roman feuilleton en m'imaginant à ta place ...
par Minosh
Dimanche 20 Janvier 2019 0:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

ne change rien dans tes récits, c'est très bien comme ça ! je ne trouve pas que tu donnes trop de détails ! ça se lit facilement !

j'espère lire la suite dans trois jours quand je pourrai me reconnecter sur le forum….
par dominos
Dimanche 20 Janvier 2019 20:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Je suis moi aussi suspendue à ton récit ... la suite, la suite siteuplé :siffle: :lover:
par Manou57
Mardi 22 Janvier 2019 10:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Belle histoire :lover: Tu as des parents très compréhensifs et ils doivent être fiers aussi de toi même s'ils ont peu fait la tête au départ !

Si tu as peur de donner trop de détails pour être reconnue, change la ville, les prénoms. Normalement tu peux éditer ton message mais si tu ne peux plus, je le ferais si tu le demandes !
par Daeri
Mardi 22 Janvier 2019 9:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Trop belle histoire. .... :lover:
par Hermione38
Mardi 22 Janvier 2019 21:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

qelle magnifique histoire

t'a dû vraiment stressé quand il y eu bagarre !!
par raffie
Samedi 26 Janvier 2019 11:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Merci Raffie de suivre mon histoire

ton histoire est très interressante et je suis admirative de ce que tu fais pour cette famille de félins :lover:

Et puis j'étais franchement embêtée, parce-que mine de rien l'avenir de Tina dépendait beaucoup de la générosité de ma mère puisque après les vacances, le temps que les petits soient sevrés, c'est chez elle que tout le monde allait partir...alors si en plus Tina s'en prend à ses chiens, ça allait être compliqué de tenir !

Faut que Tina montre patte blanche :wink: :lover: auprès de ta mère
par raffie
Dimanche 27 Janvier 2019 20:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Le suspens est insupportable !!! :lol:
N'empêche, pas facile comme situation, fallait que tu sois motivée !
par Minosh
Lundi 28 Janvier 2019 0:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

raffie a écrit:ton histoire est très interressante et je suis admirative de ce que tu fais pour cette famille de félins Faut pas C'est vraiment pas grand chose à côté de ce que font par exemple Yacapu et Dominos...

je suis admirative de Yacapu Dominos Zara Daeri et de toutes les personnes qui donnent de leur personne pour sauver tous ces félins (et autres animaux), ce que tu fais c'est énorme :lover:

raffie a écrit:Faut que Tina montre patte blanche auprès de ta mèreElle a mis trèèèès longtemps à le comprendre

mieux vaut tard que jamais :laugh:
par raffie
Mardi 29 Janvier 2019 21:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

C'est super ce que tu fais, tu as un coeur comme ça :lover:
par Daeri
Mardi 29 Janvier 2019 23:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Un bon début qui s'annonce, une belle histoire qui commence entre vous. Heureuse que tu as pu sauver ces chats, ils sont trop mimi :lover:
par Chat01
Vendredi 01 Février 2019 14:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Chapeau bas pour la maîtrise de la situation :ave:
par raffie
Vendredi 01 Février 2019 23:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

C'était chaud en effet pour toi, j'imagine la scène et ne peux m'empêcher de sourire à ton récit.

En tout cas tu as osé le faire et là je dis chapeau bas !
par Manou57
Vendredi 01 Février 2019 22:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Pas stressant du tout comme voyage ! :mrgreen: :lol:
par Minosh
Vendredi 01 Février 2019 23:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

:HELLO:

Je viens de lire tout le sujet et moi aussi j’ai donc hâte de lire la suite :lover:
par Catbian
Dimanche 03 Février 2019 16:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

oh qu'ils sont trop mignon et quelle magnifique histoire

oh que je te comprends sur cette superstition de chat noir c'est d'un ridicule (j'ai eu un chat noir aussi prénomé batman :wink: )


dis donc elle se vont vraiment se ressembler ces 2 minettes :lover:
par raffie
Dimanche 10 Février 2019 20:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

C'est clair que faire cohabiter plusieurs espèces en même temps relève du challenge surtout quand on y est pas préparé.
Je comprends bien ce que tu ressens pour l'accident de Poppy mais tu le dis toi-même, pas évident d'être toujours aux aguets.

Je me demande bien ce que va être le pire ...
par Minosh
Dimanche 17 Février 2019 21:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

:laugh: Effectivement, de belles rondeurs !
Que d'émotions avec ces deux là ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre.
par Minosh
Samedi 23 Février 2019 16:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

eh bien une jolie histoire qui se finit bien !!!
triste pour al petite chatonne mais c'est un accident…. c'est comme ça on ne peut rien y faire….on ne peut pas tout prévoir…..

elle est vraiment belle Tina ! on voit qu'elle est heureuse !
par dominos
Dimanche 24 Février 2019 9:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

:lover:

Son histoire, quelles montagnes russes ! On a su comment lui rétablir la flore intestinale ? elle est à peu près guérie ?
par Daeri
Dimanche 24 Février 2019 20:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

quelle princesse elle récupère tout le confort qu'elle n'a pas eu dans sa vie avant de t'avoir rencontré :lover:

Et là grosse surprise, Tina n'a rien fait. Faut dire qu'elle est loin d'être bête, c'est beaucoup plus facile de faire sa loi avec un chat plus petit que soi qui se sauve quand il vous voit, qu'un chat qui fait deux fois sa taille et qui vous crache dessus quand vous vous approchez trop près Il y a encore quelques petits moments de tension aujourd'hui, mais Tina comme Iris se sont totalement acclimatées à la vie en appartement. Tina est totalement guérie, et s'est surtout assagie: elle donnera bien un coup de patte à un chien qui se montre menaçant, mais elle ne fera rien autrement. C'est une vraie mémère, maintenant très sensible à un certain confort.

en lisant se dernier paragraphe je me suis demandé si elle n'était pas plus calme aussi avec les autres car ça va beaucoup mieux et qu'elle n'a plus mal à quelque part ?
par raffie
Lundi 25 Février 2019 16:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

[quote="Callisto"]Je viens juste de finir de lire TOUTE l'histoire de Koddi, Lola, Kiwi ( et Mozart). Je suis fan, ils sont trop mignons !/quote]

Oh, chapeau pour la lecture !! :D (Les 1eres photos ont disparues du post à cause de l'hébergeur en ligne, c'est dommage) et merci pour ton intérêt et ton petit mot pour mes loulous :D :D

Concernant Mozart, dis donc il remporte tous les suffrages ici :lover: Ça me conforte dans mon "idée" qu'il est vraiment beau. En plus de ça il a un regard charmeur, c'est un "bogoss" comme je lui répète souvent :mrgreen:

Il devrait prochainement perdre son beau "plumage" d'hiver d'ailleurs, on va guetter pour le brosser, pour le moment c'est celui qui perd le moins de poils.

J'ai essayé de vous prendre des photos mais dur dur... Il vient immédiatement vers moi lorsqu'il me voit, et lorsqu'il vient sur mes genoux il ne veut plus en descendre :siffle:
Il fait tout "gros" avec sa touffe de poil (et il a un petit bidon mine de ^^) mais lorsqu'on le porte, c'est le 2eme plus léger des 4 (Kiwi est imbattable avec son mini gabarit :laugh: )

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

J'ai tout essayé, les 2 dernières photos ne veulent pas se mettre droites :cry:
par Cascadeuz
Mardi 26 Février 2019 9:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

ils sont magnifique et cela doit etre tellement émouvement (et bien sure réconfortant) d'avoir des nouvelles d'eux et de les voirs heureux dans leur nouvelle famille

tu as fais un magnifique ce que tu as fait pour eux :lover:
par raffie
Dimanche 03 Mars 2019 19:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Très chouette histoire :bravooo:
par Hermione38
Dimanche 03 Mars 2019 21:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Merci pour ces bonnes nouvelles

ah oui la dernière photo est vraiment magnifique
j'adore quand les chats "donnent tout" (c'est une expression que l'on dit avec une amie quand son chien ou mes chats se mettent comme ça sur le dos pour nous ça veut dire qu'ils sont heureux et qu'ils nous donne toute leur confiance :roll: )
par raffie
Mardi 05 Mars 2019 16:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

la demoiselle Tina est très belle sur son oreiller !

Iris est devenue un très jolie chat noir ! comme on les aime !

c'est vriament super que tu puisses continuer d'avoir des nouvelles de Figaro !
par dominos
Mardi 05 Mars 2019 16:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Magnifique photos
j'adore les yeux d'Iris qui montrent qu'elle n'est vraiment pas contente :lover: :laugh:

Tina est magnifique :lover:
par raffie
Lundi 11 Mars 2019 11:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Sont très joueuses :::biggrin:::
par Daeri
Lundi 11 Mars 2019 20:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Encore des malheureuses :siffle:
par Catbian
Lundi 11 Mars 2019 23:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oscar

Une très belle histoire :lover:

Mais que sont devenus swan et lilas? Tu les as gardé tous les 3?

D'autres photos d'Oscar plus grand?

En tout cas il a eu bcp de chance de croiser ton chemin ce jour-là !
par snoopy001
Vendredi 15 Mars 2019 15:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oscar

Tu as l'art de te retrouver dans le sauvetage on dirait ! :lol:
Ils sont tous mignons mais j'avoue qu'Oscar est superbe, comment ne pas craquer !
par Minosh
Vendredi 15 Mars 2019 20:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oscar

Waouh, il inspire le respect ton Oscar ...
Quelle jolie robe et j'adore les queues bien touffues !

Je comprends que tu aies pris goût au sauvetage et une asso peut éviter que ta maison devienne un refuge de plus en plus envahi ... Tu peux ainsi assouvir ta passion sans inquiétude pour tes hommes ! :mrgreen:
par Minosh
Samedi 16 Mars 2019 12:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oscar

Quelle histoire ! il a trouvé une belle famille :lover:
par Daeri
Jeudi 21 Mars 2019 21:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oscar

Il est superbe.....
par Hermione38
Jeudi 21 Mars 2019 21:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Magnifique ton Iris :lover: quand ils s'allongent et s'étirent comme ça on craque!!
par Mariedhz
Jeudi 04 Avril 2019 10:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Ouah ! Un chat carpette ! tu la fatigues drôlement pour qu'elle s'étale ainsi pour dormir :lol: Merci pour le partage :lover:
par Daeri
Mercredi 03 Avril 2019 18:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Elle est vraiment très belle cette minette j adore les chats noirs ?

Tu as raison de vérifier au niveau médicale mais sans vouloir te stresser je rejoins un peu ta tante c est possible que cela soit un problème de territoire as tu essayer le feliways ce sont il me semble des "hormones" lesquelles je ne sais pas mais ça appraise les chats

Bon courage !
par raffie
Vendredi 12 Avril 2019 19:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Pour ce qui est du feliways, j'avoue être très sceptique, l'ayant beaucoup utilisé du temps où Tina était très agressive, et cela n'avait absolument rien changé. Mais bon, peut-être qu'avec Stella ça marchera !

c'est vrai sinon as tu aussi le zylkène a donner 2 à 3 semaines avant que la tribu se voit ?

comment cela s'est passé hier ?
par raffie
Dimanche 14 Avril 2019 19:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Alors tu as rendez-vous quand ?

Quand c'est comme ça, parfois le mieux est d'isoler un des chats afin de calmer tout le monde et de les réhabituer petit à petit. Vérifie qu'il n'y a pas quelque chose (un objet, une place à une heure donnée, une attention, etc.) qu'ils n'arrivent pas à se partager et qui les stresse. Ca peut être un manque de bac à litière ou son emplacement à corriger. Ou une gamelle. Par exemple si tu observes qu'un des chats fait le guet devant le seul passage et empêche l'autre d'y accéder. Dans ce cas-là, le plus simple est d'en rajouter afin d'éliminer ce stress qui peut beaucoup les user.
par Daeri
Lundi 15 Avril 2019 15:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Hello,

En effet, il manque des bacs à litières, au moins deux selon moi. La nuit (ou le soir ?) quand les portes du salon sont fermées, tu as plusieurs cul-de-sacs et la perte d'accès à des endroits importants pour eux, ils vont donc se rabattre sur les endroits restants avec le risque de conflit.

D'autre part, je lis qu'une des litières n'est accessible que quand quelqu'un pense à ouvrir la porte, s'il n'y a personne (ou si elle dort ou si elle est occupée), aie aie aie.

Tu as l'air de bien les observer, continue à le faire, en pensant à ceci, tu seras ultra attentive et tu pourras remarquer des petits détails, des points de tension et remonter à la cause qui les ont provoquées.
par Daeri
Mardi 16 Avril 2019 11:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

A te lire je pense tout de suite à un problème de litière.
Il n'y en a pas assez pour 4 chats.
D'où les soucis de propreté de la chatte de tes grands parents.....et par extension de cystite possible.

J'ai 3 chats et 3,5 litières. 2 normales et 1 géante.
Ils font les pipis dans une, les excréments dans la géante et la 3ieme leur sert dès qu'ils jugent l'une des deux trop pleines.
C'est hyper important cette histoire de litiere dans l'équilibre des chats et leur cohabitation.
Essaye de mettre une litiere fermée dans ta chambre en plus.
Chez moi les 2 premières sont dans le placard intégré de leur chambre et la troisième je l'ai planquée sous un tipi pour enfant pour que ça reste un minimum esthétique.

Ensuite, ils n'ont pas vraiment 100 M2 car certaines pièces ne sont pas toujours accessibles.
Il faut essayer de trouver une extension à la verticale en rendant accessible le haut des meubles.
J'ai des coussins de sol sur tous mes meubles, même dans la cuisine et j'ai facilité leur accès. Ils adorent être en hauteur et ça étend leur territoire.

Bon, ensuite les chats sont comme nous. Ils ont leurs têtes.
Chez moi c'est les deux soeurs qui se supportent mal parfois. Elles ne dorment d'ailleurs jamais ensemble. C'est le mâle qui est super bonne pâte et s'entend avec tout le monde qui fait le tampon.
Ça vient d'Arya qui est d'une nature très jalouse et très boudeuse. ( je suis partie en stage 3 jours, mon fils est venu vivre chez moi donc pas laisses seuls et bien elle m'à fait la tête 3 ou 4 jours au retour)
Du coup je fais des choses avec elle spécifiquement. Elle a besoin de se sentir préférée.
La chatte de tes grands parents à peut être besoin de moments privilégiés aussi....

Bon courage.
par Hermione38
Mardi 16 Avril 2019 8:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Je comprends pour l'esthétique !
Quoique mes coussins de sol sont fins et peu visibles mais selon le style de meubles ça peut être difficile. ....
Le rajout de litiere fera sans doute évoluer positivement.
:coeur2:
par Hermione38
Jeudi 18 Avril 2019 7:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

pas facile mais tout ça va bien se passer ta puce va aller mieux et puis tu as eu l'instinct maternelle avec elle en l'emmenant chez le véto :lover:

courage à toi
par raffie
Lundi 22 Avril 2019 10:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

ah oui les chats peuvent etre difficile :siffle: :lover:

contente pour les bonnes nouvelles pour stella que ça aille mieux

Et puis aujourd'hui, je suis partie chez mes parents dans le sud, en laissant mes bébés : ils vont partir avec mes grands-parents en Auvergne, pendant 15 jours. C'est la première fois que je les laisse aussi longtemps...ça fait bizarre

ils vont s'éclater chez tes grands parents et je sens qu'ils vont etre très gaté
par raffie
Jeudi 25 Avril 2019 9:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mistigrette, Mistral, Albane et Clarence

J'aimerais bien les revoir aussi ces vidéos mais ça fout la trouille, je ne pourrais plus approcher Clarence ! :lol:

Clarence 273.jpg
par Denis
Vendredi 26 Avril 2019 14:43
 
Aller au forum
Aller au sujet