134 résultats trouvés

Retour

Gustave

J'ai lu avec plaisir votre quotidien à Gustave&toi, bravo pour son adoption :) !!

Je n'ai pas encore de chat mais le moment venu mon souhait est aussi de plutôt adopter en refuge ou en association et un jeune chat adulte plutôt qu'un chaton :)
par Oreo
Dimanche 17 Janvier 2021 12:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Un groupe qui te permettra peut être de trouver une solution pour ton balcon.


https://m.facebook.com/groups/1456856577943920/
par Hermione38
Lundi 18 Janvier 2021 13:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

il est superbe :lover:
par Shammy
Lundi 03 Août 2020 14:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Hello,

Bravo pour ta patience et ton implication. C'est une situation compliquée et tu ne lâche pas comme ça. Je ne sais pas si une vraie solution pourra être trouvée pour toi et lui mais tu essayes vraiment. Beau message d'amour :coeur:

Ta remarque sur le lien avec ton cycle retient mon attention. Je ne sais pas si c'est possible, par contre je sais qu'il arrive que des chats stérilisés gardent assez d'hormones pour être travaillés. Il arrive que la stérilisation ne soit pas bien réalisée. Je pense que ça vaut le coup de mentionner cette piste au véto.
par Daeri
Lundi 24 Août 2020 20:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Tu as beaucoup de patience et de courage.
J'espère que le vétérinaire trouvera un moyen d'apaiser la situation pour que vous puissiez vivre ensemble en harmonie.
par Hermione38
Mardi 25 Août 2020 16:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

avoir un chat comme Gustave n'est pas facile !
j'ai un chat hyper agressif et stressé....j'en ai parlé hier avec le veto car la situation devient difficile...elle m'a proposé de faire un essai avec gabapantine.... j'ai cherché sur internet et voila ce que j'ai trouvé....

https://vet4care.com/actualites-medicales/stress-chat-gabapentine/

ça pourrait peut-être vous aider ?
par dominos
Jeudi 10 Septembre 2020 9:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

:HELLO: Julix,

Je suis ton post en silence depuis le début, ne pouvant guère t'aider.

Cependant, je suis quand même très remontée contre certaines (pas toutes heureusement ) assos car on nous pose 1001 questions, on dévoile tout sur notre mode de vie, nos failles, et souvent bien plus encore et pourtant certaines assos ne se gênent pas pour croire que c'est à sens unique et placent un chat "à problèmes" sans rien dire à l'adoptant ou si peu! Sans se soucier de l'impact que cela aura sur l'adoptant mais aussi sur le chat lui même.
Oui certains problèmes peuvent passer inaperçus parfois lorsqu'ils sont en FA pour différentes raisons mais dans une moindre mesure. Les soucis de santé que Gustave a cela me semble difficile de les ignorer! Bon son comportement forcément si le chat était isolé dans sa FA comment savoir qu'il a un comportement agressif (à moins que ce soit justement pour cela qu'il était isolé?)

Et on essaie de soigner avant de poser un diagnostic et là perso, je ne comprends pas.
Je pense que tu as raison de consulter.
Quand on parle de problèmes de malpropreté chez un chat, on pense plus à l'urine. Les selles en dehors à mon avis cela ressort plus d'un souci de santé (douleur, inconfort...). La seule fois où j'ai entendu un chat qui a un souci avec ses selles c'était quelqu'un qui m'a dit que son chat a tellement peur de l'aspirateur qu'il se fait caca dessus.

Il me semble qu'à partir du moment où les crottes hors litière sont parfois associées à du sang dans les selles, forcément le chat a un souci de santé et forcément il a mal. Après, est ce que l'intégralité de son comportement est lié à cela, difficile de répondre.

Pour finir et faire court, j'ai adoptée une chatte adulte il y a 3 ans. Elle était soit disant en bonne santé, avait passé quasiment 1 an dans sa FA. Au final cela fait 3 ans que je cherche en vain comment la nourrir, elle ne supporte rien. Mais où son comportement rejoint celui de Gustave c'est que lorsqu'elle va plus mal que d'habitude, elle est hyper collante. Par contre, elle n'a pas 2 sous d'agressivité, jamais.

Donc effectivement essaie vraiment d'avoir un diagnostic sur sa santé. Si tu traites seul le comportement (Et je comprends parfaitement que ce soit invivable ) cela ne marchera pas.
par Croquettes92
Jeudi 10 Septembre 2020 15:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Tu as bien fait, il est malade ce pauvre matou il faut savoir ce qu'il a, en espérant rien de méchant.

Je pense fort à toi :coeur:
par Croquettes92
Vendredi 11 Septembre 2020 20:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

J'espère que tout va bien se passer pour Gustave chez le vétérinaire et que son séjour là-bas va apporter des réponses et des solutions :coeur:
par Daeri
Vendredi 11 Septembre 2020 20:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

C'est mieux.
Il faut avant tout savoir ce qu'il a .
Je croise les doigts pour qu'elle trouve et puisse lui donner un traitement qui convienne :coeur:
En attendant repose toi bien.....
par Hermione38
Vendredi 11 Septembre 2020 20:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

quel casse tête pour toi Julix tu a du shampoing sec si monsieur pu soit en poudre soit un liquide à mettre sur un gang
par germa
Lundi 14 Septembre 2020 18:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

La maizena est un très bon shampooing sec.
Je m'en sers pour moi.
Pour les chats c'est sûrement possible.
Ce n'est au moins ni cher ni toxique.
par Hermione38
Lundi 14 Septembre 2020 18:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Ça absorbe le gras.
C'est le gras qui conserve les odeurs.
(C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut du gras dans un plat savoureux :mdr: )

Tu saupoudres bien sûr et sous les poils. Tu laisses poser 15mn et avec un serviette tu retires la maizena.
par Hermione38
Lundi 14 Septembre 2020 19:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Je te le souhaite de tout coeur, vraiment ! :D
par Croquettes92
Dimanche 27 Septembre 2020 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Bonjour
bon courage Julix
par germa
Lundi 28 Septembre 2020 9:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

Je ne rationne pas.
J'ai deux distributeurs de croquettes à volonté.
Otis est le seul à prendre en plus de l'humide.
J'ai arrêté avec les femelles car trop difficiles je jetais beaucoup.

Je suis incapable de dire qui mange quoi :)
Ils ne sont pas gros.
Ils mangent en fonction de leur faim tout simplement.

Par contre Otis qui vient de la rue se goinfrait au depart.
Il a fallu quelques mois pour qu'il se stabilise .
par Hermione38
Mercredi 30 Septembre 2020 20:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mord

paravent-3-pans.jpg



Trouve en tapant paravent grillage dans facebook.
par Hermione38
Dimanche 04 Octobre 2020 13:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Selles hors litière

Oui ne culpabilise pas surtout bien au contraire, si tu as des doutes relis tout ce fil pour te souvenir tout ce que tu as fait pour lui :coeur:

Je ne crois pas qu'il soit utile de chercher un coupable, d'autant que personne ne pourrait imaginer qu'une sortie sur un balcon ou autre provoque des parasites. On ne peut pas se protéger contre cela.

Maintenant que l'origine de ses déboires est identifiée, tu vas enfin pouvoir le traiter et l'aider à aller mieux. J'ai hâte de suivre son rétablissement :) Tu peux être sûr que son comportement s'améliorera quand il ira mieux !
par Daeri
Vendredi 09 Octobre 2020 21:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Selles hors litière

Tu sais enfin ce qu'il a :goood:

J'espère que tout se passera bien.
C'est du boulot.....
Mais il le vaut bien ce chouette Gustave :coeur:
par Hermione38
Jeudi 29 Octobre 2020 22:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Selles hors litière

Dominos utilise du steack haché cru en faisant des boulettes je crois
par Croquettes92
Vendredi 30 Octobre 2020 21:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Selles hors litière

Bravo en effet pour ton courage et ta ténacité.. Tu commences à entrevoir quel amour de chat il sera quand il ira vraiment mieux :lover:
par Daeri
Lundi 02 Novembre 2020 20:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Selles hors litière

Bravo pour ta persévérance.
Quelle chance il a eu de tomber sur toi :bravooo:
par Hermione38
Lundi 02 Novembre 2020 19:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Selles hors litière

Oh belle idée, la case, je saurais où la mettre. Je met de côté l'idée pour ma prochaine visite chez Ikea :siffle:

Content de lire que Monsieur s'éclate bien avec toi :) Quel contraste avec le début il a trouvé sa place là :lover:
par Daeri
Lundi 16 Novembre 2020 19:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Caisse ou sac de transport pour chat ?


J'ai déjà un harnais pour Gustave, que je ne lui ai mis qu'une fois. Il n'apprécie pas particulièrement je dois avouer, donc c'est plus histoire de le sécuriser et de me rassurer au cas où il donne un coup de griffe dans les filets et les déchire, ou que les fermetures s'ouvrent pas inadvertance, etc.

C'est normal qu'il n'apprécie pas, l'acclimatation au harnais prend du temps, parce que ça joue sur les capteurs de pression au niveau du pelage et lui donne l'impression d'être coincé. Il faut le temps qu'il s'habitue à cette nouvelle pression et comprenne qu'il n'est pas réellement coincé avant d'être à l'aise.

Lestes, si malgré tout je veux essayer de lui mettre le harnais pour le trajet, tu conseilles de lui laisser combien de temps pour l'habituer : je veux dire, pendant les 1 à 2 semaines d'acclimatation, combien de temps par jour je peux lui mettre ? J'imagine qu'il faut y aller progressivement, mais pour avoir un ordre d'idée
Quelques minutes au début, et puis voir selon sa réaction. Ça dépend beaucoup du chat et de son caractère.
S'il s'agite vraiment beaucoup, en se débattant à fond, il faudra le lui retirer, et peut-être essayer de juste lui poser le harnais sur le dos, sans le fermer, au début, pour qu'il s'habitue à avoir quelque chose à cet endroit-là. S'il s'agite seulement un peu, ou reste allongé sans bouger, il faudra essayer de détourner son attention avec des jouets ou des friandises, pour lui montrer qu'il peut bouger normalement, qu'il n'est pas immobilisé. Détourner son attention risque de ne pas fonctionner les premières fois, il sera trop occupé avec le harnais, mais ça finit par venir.

Avec Oboe, j'avais commencé par 5min par jour, et comme elle ne bougeait pas trop, j'ai vite augmenté à 10min. Je ne suis jamais allée plus loin que 10min, en jouant beaucoup avec elle pendant ce temps, et ça a semblé suffire. C'est aussi beaucoup de feeling, pour voir le moment où le "c'est dérangeant" se transforme en "j'en ai marre" chez le chat, et éviter d'en faire une expérience trop déplaisante.
par Lestes
Lundi 30 Novembre 2020 20:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Qu'il est beau ce Gustave! :lover:

Je vois qu'il a beaucoup de coins à lui déjà, il est gâté. :D En jouets, je peux te conseiller ceux que ma chatoune aime beaucoup (sachant qu'elle n'est pas une grande joueuse):

1. https://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/souris_chat/souris_peluche/184977
2. https://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/137852
3. https://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/tapis_a_griffer_pour_chat/276489

Pour ce qui est des litières, certains chats sont très "princiers", si je puis dire, il leur faut une litière nettoyée plusieurs fois par jour voir même 2bacs (ce qui à l'air d'être le cas de ce brave Gustave). :siffle:
par ManonB
Samedi 12 Décembre 2020 18:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

l'indémodable ici, fabrication maison (un bouchon, un lacet, des plumes, de la colle)

jouet redim.jpg


à attacher à une poignée de porte ou à agiter à la main
bon, faut l'enlever quelques semaines quand ils se lassent et le remettre après (oh ! découverte !)
par noubette
Samedi 12 Décembre 2020 18:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

En fait, j'ai 3 cocottes de compagnie (Scottie, Moka et Cachou) ... il me suffit d'aller ramasser les plumes dans le poulailler ou dans le jardin.
Celles qu'on achète, je ne sais pas si le colorant est vraiment "alimentaire" (pour chats ). Non toxique. Mais il en existe des "non-colorées".
J'irais plus sur des plumes ramassées dans la nature ... ou demander à des gens qui ont des poules, des oies, des canards ... si tu es à la campagne.

Autrement, dans le genre qui ne coûte rien et qu'on peut essayer sans risque de se ruiner : le gland, la noix, la châtaigne. Ici, en ce moment, le gland a du succès.
par noubette
Samedi 12 Décembre 2020 20:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

les balles de ping-pong sont bien appréciées chez moi
par Shammy
Mardi 15 Décembre 2020 9:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles :lover:
par raffie
Mardi 22 Décembre 2020 11:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Oui rc c'est gamme animalerie et gamme vet care c'est gamme vétérinaire mais pas médicalisée
par Croquettes92
Jeudi 24 Décembre 2020 14:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

De belles nouvelles ! L'histoire de Gustave aura été une des aventures les plus marquantes et les plus belles du forum cette année :lover:
par Daeri
Jeudi 31 Décembre 2020 19:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

moi j'ai cette tour à griffer https://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbres_chat/natural_paradise/571343 qui est plus haute et dont les ouvertures des "loges" sont plus grandes car avec Neige qui faisait 6 kgs j'avais peur que les orifices de la tour Diogène soient un peu justes.
l'hiver ils dorment tous dedans (ça fait HLM :) ) et Pixie se met sur la plateforme du haut pour surveiller les oiseaux.
je l'ai depuis environ 6 ans et à part les endroits où ils font leurs griffes le reste n'a pas bougé.
par Shammy
Vendredi 08 Janvier 2021 9:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

les coussins intermédiaires sont corrects ils passent à la machine, par contre celui du haut est plus épais et il y a un rebord tout le long c'est comme un petit panier.
Non je ne les ai pas changés.
par contre les miens font bien leur griffe dessus donc sur tout un côté le sisal est distendu ou effiloché donc dur de le revendre en état.
si je dois en racheter un je reprendrais celui-ci par contre le carton est assez grand ( taille de la tour) donc il faut être présent pour la réception
par Shammy
Vendredi 08 Janvier 2021 12:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Oh oui alors vraiment très très malheureux.

C'est l'attitude du chat confiant et bien dans ses pattounes ça :D
par Croquettes92
Samedi 16 Janvier 2021 21:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Un empereur félin sur son trône matelassé :D
par Daeri
Samedi 16 Janvier 2021 22:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Les chats sont des animaux de rituels par excellence, à la longue on finit par mettre en place des routines très compliquées et réglées comme du papier à musique :siffle: Je dis cela, c'est un peu pareil chez moi. Le soir, il y a plusieurs moments où l'un ou l'autre m'attends et râle si je ne suis pas prêt ! et le matin, pareil :lol: Ils ont des horloges dans la tête ! Tous ces rituels les rassurent beaucoup !
par Daeri
Jeudi 18 Février 2021 22:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Je viens de voir ce qui arrive à Gustave vous n'avez vraiment pas de chance tous les deux, j'espère que ses soucis intestinaux vont s'atténuer pour qu'il aille mieux le pauvre :(

:happybirthday: ( en retard) mister Gustave :coeur:
par Shabine
Mercredi 03 Mars 2021 18:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

:happybirthday: :sasefete:
par Shammy
Lundi 01 Mars 2021 10:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Joyeux anniversaire Gustave !

Le félidiarix mon veto m'avait dit que les selles commencent à s'épaissir un peu au bout de 3 jours. La mienne ne le supporte pas (comme beaucoup de pansements intestinaux) mais en plus, déteste . C'est vrai que ça sent fort. Je lui donnais dilué puis dans une pipette. C'est s'il le prend seul
par Croquettes92
Lundi 01 Mars 2021 14:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Ben toute façon un antibio touche à peu près toujours la flore intestinale donc je ne comprends pas pourquoi en 1re intention donner ça. Après je ne dis pas qu'ils ont tort, mais c'est surprenant vu que c'est suite à un changement alimentaire.
Tu me diras ce qu'il en est pour que je sache quoi t'envoyer. En attendant je passe en mp pour tes coordonnées
par Croquettes92
Mercredi 03 Mars 2021 19:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Je croise les doigts&Oréo ses pattounes pour que ça aille :wink:
par Oreo
Mardi 16 Mars 2021 10:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Ah oui les a cotés ça aide pas. :D
En fait il faudrait que tu le pèses au mieux chez toi et que tu surveilles régulièrement dans quel sens ça va : stable, à la baisse ou à la hausse.
Moi aussi je fais avec un pèse personne avec réglisse. Au début elle résistait. Je me suis aperçue qu'elle n'aime pas être soulevée de terre. Donc quand elle est sur la table par ex, je mets la balance à côté (par terre bien sûr :lol: ) et je la prends dans mes bras. Comme ça elle est déjà à la bonne hauteur. Elle n'aime pas être portée mais elle sait que ça ne dure pas donc ça se passe nickel comme ça.

Cela te permettrait de voir comme son poids évolue
par Croquettes92
Jeudi 18 Mars 2021 19:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Coucou !

Alors ce n'est pas moi qui avait parlé des 3 échantillons de selles, mais avec la giardiose, un test peut très bien revenir négatif et le chat tombe sur des oeufs qui n'ont pas été éliminé dans l'environnement et se réinfecter dans la même journée. Ce sont des parasites dont les oeufs peuvent survivre plusieurs mois dans l'environnement. Si ma mémoire est bonne, on parle d'une durée de vie des oeufs de 1 à 3 mois, et ça peut se prolonger selon la température et l'humidité. C'est pour ça que j'avais calibré le traitement d'Oboe de façon à alterner entre des phases de médicaments et des phases de repos qui s'alternaient avant la réapparition de la diarrhée (et donc des oeufs), sur deux mois, tout en nettoyant régulièrement l'appartement et la litière.

C'est aussi possible qu'il soit dans une période "de creux" où les parasites sont tous morts, où il a évacué tous les oeufs, et ces derniers attendent que le chat passe pour le réinfecter. C'est ce qui fait que la diarrhée causée par la giardiose n'est pas toujours constante.

C'est d'autant plus vrai si les croquettes ont été changées, ça peut suffisamment perturber le système digestif pour rendre plus sensible au risque de réinfection et/ou perturber aussi le parasite et donner des symptômes fluctuants.

L'idée de faire plusieurs tests, à quelques jours d'intervalle, n'est donc pas mauvaise.
par Lestes
Lundi 29 Mars 2021 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Eau minérale pour les chats indispensable ?

Je reviens juste pour faire un point : Après plus de 3 semaines d'eau mont rouscous à la place d'eau cristalline, la fontaine de réglisse n'a pas un pet de calcaire ! Ce n'est pas le même coût mais entre le temps que je gagne à entretenir sa fontaine, sans parler de la très faible minéralisation de cette eau : je préfère d'autant plus car elle a pour seule apport en pâtée des sachets au thon car elle ne supporte rien donc beaucoup de phosphore bref nous sommes toutes deux gagnantes.
Merci Julix d'avoir parlé de cette eau :D
par Croquettes92
Mercredi 07 Avril 2021 14:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Il a eu un parcours difficile avant toi donc sûrement des defenses immunitaires faibles.
Mais tout ça va se rétablir car il est désormais choyé.
Les probiotiques vont aider et le traitement aussi bien sûr.
Je ne sais pas si des prébiotiques pour chats existent et si des recherches sont faites sur le microbiote des chats.
Bises à ton Loulou
par Hermione38
Vendredi 16 Avril 2021 18:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

J'ai eu des nouvelles du vétérinaire concernant la marche à suivre pour Gustave : globalement, les traitements existants ne sont pas si efficaces que ça, et je pense qu'elle ne veut pas prendre de risques avec des médicaments destinés à la médecine humaine ou d'autres animaux. Donc il faut qu'on essaye que ce soit le système immunitaire qui élimine les parasites. C'est une bonne idée du coup de lui donner des probiotiques pour aider à booster l'immunité du tube digestif. J'ai commencé hier soir à lui donner du Fortiflora, il n'a pas l'air de trop apprécier mais il mange quand même !

Concernant vraiment le coeur du problème, il faut éviter la recontamination donc éliminer les selles dès que possible, mettre un minimum de litière dans les bacs et changer la litière intégralement 2x/semaine. Croisons les doigts pour que ça soit suffisant !

(et sur un autre sujet, les compléments alimentaires sont arrivés cette semaine donc je vais pouvoir aller les chercher !)

Cela paraît plus sage que de traiter à tout va avec des trucs non adaptés.
Peut-être serait-il utile que tu créés un sujet avec le nom du parasite pour que des gens puissent identifier de suite s'ils y ont été confrontés? J'ai tapé dans le moteur de recherche du forum je n'ai rien trouvé.
par Croquettes92
Samedi 17 Avril 2021 19:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cryptosporidiose / Cryptosporidium

Pour le bac à litière, une idée pourrait être d'investir dans des sacs à mettre dans le fond du bac. C'est ce que j'avais fait avec Oboe, j'en avais mis deux pour limiter les risques qu'elle les perce en grattant, et ça simplifie vraiment la vie au niveau des désinfections.

Quelqu'un que je connais m'avait parlé de la terre de diatomée contre les oeufs de giardia, à utiliser comme contre les puces. Je ne l'ai pas fait parce que j'ai préféré axer sur une lutte d'endurance contre le parasite avec le traitement, mais peut-être que ça pourrait fonctionner dans le cas de ce parasite-ci aussi ?
par Lestes
Lundi 19 Avril 2021 16:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

:HELLO: Julix,

Comme ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! Tu retrouves enfin le "vrai Gustave " :lover:

Donc au final on en revient bien à la même conclusion : ses problèmes de comportement sont bien liés à sa santé (Visiblement que ce soit la malpropreté comme les griffures/morsures).

Adorables tes photos.

Et pour le matou qui tient trop chaud, j'ai la même à la maison : l'été elle se colle à moi :shock: et....l'hiver tu crois qu'elle vient me réchauffer ? Nan nan elle se met en rond dans son panier même si souvent elle vient faire un câlin avant d'aller dormir (Elle y a sûrement plus chaud). Petits ingrats chéri(e)s :lol:
par Croquettes92
Mercredi 01 Septembre 2021 11:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Tu trouveras la bonne solution.

Moi j'adore ces poufs coffres.
Celui sur la photo est un grand modèle mais j'en ai aussi des plus petits de différentes couleurs.
Les chats aiment se mettre dessus , c'est une assise d'appoint et un rangement pratique pour pas cher.
Bon pour dormir ils préfèrent les grands pour pouvoir s'allonger quand même. ... :mdr:
par Hermione38
Vendredi 03 Septembre 2021 11:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Espérons que ça continue sur cette lancée :lover:
par Daeri
Lundi 06 Septembre 2021 22:05
 
Aller au forum
Aller au sujet