|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219394 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213328 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137104 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117772 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109442 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105073 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Julix a écrit:Bon, j'ai voulu faire un test du harnais pour le voyage demain... bah il s'est laissé tombé raide sur le côté en me regardant l'air de dire "qu'est-ce que tu m'as fait ?"C'est déjà comique en vidéo, j'avoue qu'en vrai encore plus. Je laisse tomber pour le moment du coup, d'autant plus que pour lui mettre c'est assez compliqué car autant pour la sangle sur son ventre ça va, mais autour du cou j'ai du ruser un peu car les clips c'est un jouet fabuleux à machouiller...
![]()
Sinon plus de soucis de litière depuis que j'en ai mis de la fraiche donc il aime que ça soit vraiment bien propre. Et attention, ça n'était pas arrivé depuis août... Il a fait caca dans la litière de la salle de bainJ'étais très surprise mais du coup contente aussi de le revoir utiliser cette litière. J'ai testé de remettre le toit sur celle du salon ce matin : après quelques coups de truffe sur le toit pour tâter les odeurs, il est rentré et a fait sa petite affaire (toujours bien d'ailleurs) sans soucis ! Donc un bilan assez positif.
Ca semble se calmer niveau comportement mais il avait en tout cas tous les "symptômes" du mâle en rut : l'envie d'aller dehors, les miaulements sans arrêt, les griffades après tout et n'importe quoi (surtout le canapé, ahem)... J'ai été tentée de mettre la prise de Feliway prévue pour chez mes parents pour voir si ça le calmait
Mais dès que je m'occupe de lui ça va mieux quand même. Il me l'a d'ailleurs fait payer ce week end car j'ai fait le grand ménage donc tout était bon pour me distraire et que je m'intéresse à lui. Quel caractère
![]()
Ah et Croquettes, j'ai pensé à toi, je lui ai fait gouter la dinde grillée de chez Almo... dire que ça a été un échec est un euphémisme, il a lapé un coup puis est parti voir ailleurs
noubette a écrit:super !
et le trajet en train ?
Julix a écrit:Petite question s'il y en a parmi vous qui savent : y'a-t-il une différence niveau croquettes RC entre la gamme classique et la gamme Vet Care ? Ils ont dans les deux gammes les croquettes pour chat stérilisé, mais je ne comprends pas pourquoi l'une est mentionnée Vet Care car en plus ce sont exactement les mêmes compositions, à la salle différence que la Vet Care a une référence mâle et une référence femelle + une référence satiety balance. Sinon la gamme classique précise juste chat stérilisé ou chat âgé (7+) stérilisé.
Julix a écrit:Petite question s'il y en a parmi vous qui savent : y'a-t-il une différence niveau croquettes RC entre la gamme classique et la gamme Vet Care ? Ils ont dans les deux gammes les croquettes pour chat stérilisé, mais je ne comprends pas pourquoi l'une est mentionnée Vet Care car en plus ce sont exactement les mêmes compositions, à la salle différence que la Vet Care a une référence mâle et une référence femelle + une référence satiety balance. Sinon la gamme classique précise juste chat stérilisé ou chat âgé (7+) stérilisé.