La recherche a trouvé plus de 2363 résultat(s)

Retour

Quantité de nourriture pour un chaton de 4 mois

Hello,

Pour compléter les réponses, la diarrhée est fréquente en cas de changement brusque d'alimentation, tu peux essayer de lui donner à nouveau à plus petite dose pour laisser le temps à son système digestif de s'habituer :)
par Daeri
Dimanche 11 Février 2024 13:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

SassaS

:bienvenue: parmi nous !
par Daeri
Dimanche 11 Février 2024 13:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

MAMSELLELILOU14

:bienvenue: sur le forum !
par Daeri
Mardi 27 Février 2024 22:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

SandyG

:bienvenue: parmi nous !
par Daeri
Lundi 04 Mars 2024 21:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Capu et sa tribu

Joyeux anniversaire Capu :lover: :happybirthday:
par Daeri
Dimanche 24 Mars 2024 22:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos du mois d'Avril: LES SACS

Pas vraiment un sac, alors je le partage directement, mais j'ai justement pris des photos ce soir de l'activité préférée de Ghana, la balade à travers l'appartement dans le porte-magasine du salon :lol: Elle saute dedans et elle me hèle en miaulant pour la porter !

J'ai fait un petit collage du voyage de ce soir :

porte-magasine.png

Elle est vraiment demandeuse d'activités en ce moment, j'ai acheté plein de cartons pour lui faire une maison xxl :siffle:
par Daeri
Lundi 01 Avril 2024 22:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les dangers de l'alimentation industrielle !


Celui-ci fonctionne ! merci :)

Et bien, l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuiller. Tu sais de quand date la version originale de cet article ?
par Daeri
Dimanche 09 Septembre 2012 11:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Satine22

:bienvenue:
par Daeri
Mercredi 10 Avril 2024 21:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chat n’aime plus mon autre chat

Hello,

Ils ont quel âges et vivent ensemble depuis combien de temps ? Le deuxième chat est également stérilisé ?

Il arrive qu'il y ait un rejet au retour d'une hospitalisation chez le véto, mais ca ne dure que quelques heures d'habitude et ce n'est pas violent..

Dans ton cas, peut-être qu'un diffuseur felifriend pourrait aider. Et pourquoi pas une cure de zylkène pour le chat agressif, c'est un calmant très doux, à base de protéine de lait, qui met quelques semaines pour agir cependant mais ça marche souvent assez bien.
par Daeri
Dimanche 28 Avril 2024 21:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oedème pulmonaire

Merci pour votre soutien :coeur:

Il est patraque et un peu déboussolé encore, je l'ai laissé tranquille. Il vient seulement d'arriver près de moi et il ronronne à plein régime. Pas dans sa posture habituelle, il est tout ramassé, il a besoin d'être rassuré :calinchat:
par Daeri
Mardi 30 Avril 2024 21:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oedème pulmonaire

Je lui ait mis du thon, des croquettes, et même un peu de crème fraiche, rien qui l'attire.

Je pense avoir réussi à lui donner un cachet de cortisone à l'instant avec le lance-pilule. Il m'a bien griffé en se débattant, je n'ai pas réussi à lui maintenir la gueule fermée assez longtemps mais je l'ai entendu déglutir et je n'ai rien retrouvé par terre après. Il était dans la véranda et que mon olivier a mis du pollen partout par terre, pas simple de dire, j'ai tout balayé.

J'ai coupé les tiges mortes des deux cyperus et voilà que ça , ça intéresse monsieur :roll: il s'est enfin levé pour aller renifler les plantes.

IMG20240501140947.jpg

J'ai fait bien attention à ce qu'il n'en mange pas, comme ça a tendance à faire vomir, il risquerait de ressortir le cachet..
par Daeri
Mercredi 01 Mai 2024 14:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oedème pulmonaire

Ce matin vers 11h.

IMG20240501111640.jpg
par Daeri
Mercredi 01 Mai 2024 14:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Oedème pulmonaire

Les nouvelles du jour,

Il se balade un peu entre son panier-cachette et la véranda. Il dort pas mal, mais il reste aussi assez longtemps juste allongé, dans ses positions préférées. Sinon, il est venu au rituel hier matin et ce matin chercher les croquettes (même s'il en a très peu mangé) et pareil le soir. Il vient sur le canapé aussi le soir.

Le traitement à la cortisone, c'est bon, j'ai réussi à lui donner un cachet chaque jour, par contre, l'antibiotique en pointillé, je ne sais pas si çà sera efficace du tout..

Le steak haché n'a pas du tout fonctionné : il en a mangé un petit peu, par toutes petites bouchées , et il a laissé le comprimé :roll: Je vais essayer de trouver la pâté hill's cet après-midi

Ghana, elle, est très fatigante :siffle: il faut beaucoup jouer avec elle (plus que d'habitude), elle miaule fort pour réclamer ma venue sur le canapé pour venir sur mes genoux, ce genre de choses.
par Daeri
Vendredi 03 Mai 2024 12:40
 
Aller au forum
Aller au sujet