La recherche a trouvé plus de 2375 résultat(s)

Retour

Mes créations pour mes minous

Ca promet :) Tu es douée en bricolage !!
par Daeri
Vendredi 31 Octobre 2014 18:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Ca marche si bien que ça le felifriend ? si oui je cours en acheter pour Happy moi !
par Daeri
Vendredi 31 Octobre 2014 19:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes créations pour mes minous

"juste aidé"

Je crois que tu te sous-estime beaucoup !

C'est juste impressionnant et je suis gentil !
par Daeri
Vendredi 31 Octobre 2014 20:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

sowa

:bienvenue:
par Daeri
Vendredi 31 Octobre 2014 19:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°2

Je pense qu'on peut te valider la pince là :D
par Daeri
Vendredi 31 Octobre 2014 18:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Je ne pensais pas que c'était si efficace :) C'est férié aujourd'hui mais j'irais acheter du felifriend lundi si Happy reste encore un peu chez moi.
par Daeri
Samedi 01 Novembre 2014 15:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Messassi

:bienvenue:
par Daeri
Dimanche 02 Novembre 2014 16:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

SarahMeg

:bienvenue:
par Daeri
Dimanche 02 Novembre 2014 16:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Tu es au petits soins, elle va vite se rétablir :lover: Dommage qu'elle ait attrapé ça en même temps.
par Daeri
Vendredi 31 Octobre 2014 20:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Finalement, c'est un peu l'équivalent des maladies nosocomiales à l’hôpital et qui sont un vrai problème, pas étonnant que cela arrive aussi chez un véto. Effectivement, cela donne un autre argument en faveur de la vaccination, on ne sait jamais quand son chat tombera malade ou aura un accident..
par Daeri
Samedi 01 Novembre 2014 15:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

sabrina68

:bienvenue:
par Daeri
Dimanche 02 Novembre 2014 22:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

premiers accidents pipis hors litière jeune chatte stérilisé

A mon avis, il ne faut pas réfléchir plus longtemps, elle va se créer une habitude de faire pipi sur le sol. Un bac, ça coûte rien et en plus, tu pourras le déplacer petit à petit et l'habituer à une autre place. Trois bacs pour deux chats, on reste tout à fait dans la normale quand bien même ils sortent. Je rappelle qu'un chat n'est pas un chien que l'on éduque à attendre les balades pour faire ses besoins et même si tes chats peuvent sortir à volonter, rien ne dit qu'ils ne préfèrent pas le bac (à moins que tu l'aie vu faire pipi dehors ?)..

Pour moi tu es en situation d'urgence, et à situation d'urgence, mesure d'urgence. Tu as une fuite d'eau, c'est le moment de colmater au système D, pas celui de choisir la couleur et l'emplacement du tuyau neuf..
par Daeri
Lundi 03 Novembre 2014 14:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

leavivietjayzzi

:bienvenue:
par Daeri
Samedi 01 Novembre 2014 15:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

happy59

:bienvenue:
par Daeri
Mercredi 05 Novembre 2014 21:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Installation des chats dans le garage :(

Hello,

Les installer le soir, nuit ou tout le temps ? il y fait jour là-dedans ? C'est grand ?

Moi je m'inquiéterais d'abord des les dangers si ton garage ressemble au garage typique bourré d'outils, de scies, d'établis, de caisses diverses..

Sinon, ils n'auront pas peur. Moi-même, j'ai déjà enfermé des chatons dans une chambre pour la nuit et je les libérais le matin peu après mon réveil et tout se passait bien.

Le problème de les enfermer dans le garage tout le temps c'est que ça ne va pas du tout les habituer à se sociabiliser et à prendre les habitudes de vie de ta famille. Les chats fou-fous peuvent le reste jusqu'à l'âge de deux ans ou plus pour certains !

Les chatons hyperactifs, c'est comme les enfants hyperactifs, il faut apprendre à canaliser un peu leur énergie !
par Daeri
Mercredi 05 Novembre 2014 23:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

grilles de fenetres velux

Bienvenue !

J'édite le titre du fil afin de le rendre plus spécifique..
par Daeri
Dimanche 02 Novembre 2014 22:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pirate29

:bienvenue:
par Daeri
Jeudi 06 Novembre 2014 22:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

:bienvenue:
par Daeri
Mercredi 05 Novembre 2014 21:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°3

Bravo Mamiecat !

Une idée pour Clothilde, mais je pense qu'elle a compris aussi, pour rendre le jeu plus dur tout en restant accessible, éviter les objets qui se trouvent dans les grandes surfaces, comme le bateau en bouteille qui a occupé tout le monde un bon moment. Si c'était moi, je demanderais des photos de plantes bizarres ou une action :P On pourrait aussi demander des choses à faire soi-même (qui n'existent pas tout fait). Après, c'est un jeu pour le fun, donc il n'y a pas de réel enjeu, pas trop grave si certaines parties sont rapides !

Mamiecat, dommage ce gardien un peu coincé, un tas de feuille ça ne dérange personne.. Sauf si tu défais son travail mais si tu fais un tas, normalement ce n'est pas le cas.
par Daeri
Vendredi 07 Novembre 2014 19:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

La truffe, c'était facile :)

Content de lire et de voir qu'elle est en bonne voie de guérison, j'espère que ce petit couac de cicatrice ne va pas poser de problème !
par Daeri
Jeudi 06 Novembre 2014 22:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Bravo ! Oui c'est dur de les laisser partir mais voilà ça fait partie du jeu ! Il faut avoir été famille d'accueil pour comprendre le déchirement. Mais je suis sûr que Isabelle sera heureuse de savoir la chatonne bien placée et en espérant qu'elle ait des nouvelles de temps à autre, ça fait super plaisir de les voir en photo après !
par Daeri
Vendredi 07 Novembre 2014 20:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°4

La game-cube, ça ressemble à ça :)

https://i59.servimg.com/u/f59/11/04/63/29/2014-110.jpg

Ca tombe bien car mon frère vient justement de me donner la sienne car je voulais jouer au mythique jeu Zelda qui était sorti sur cette console et que je n'avais jamais eu l'occasion de finir !

edit : par contre, je ne comprends pas l'objet n°10 ?
par Daeri
Dimanche 09 Novembre 2014 19:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vos suggestions pour les chasses aux trésors!

Bonne idée un podium ;)

Et du coup, le ou la première donnerait deux objets, et le ou la deuxième un !
par Daeri
Lundi 10 Novembre 2014 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°4

Après on clique pour dessiner sur l'image ;) On peut tracer des traits, des ronds, etc.

Mais paint est très simple et très limité, si tu as besoin de corriger des photos, tu as sûrement bien fait d'acheter un logiciel complet !
par Daeri
Lundi 10 Novembre 2014 11:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°4

Plume, tu as forcément paint sur ton pc ;)

:arrow: Soit tu le cherches dans le menu (sous windows 7) ou dans l'écran d'accueil (sous windows 8)
:arrow: Ou tu appuies simultanément sur les touches http://i62.tinypic.com/27yr2xl.png et R, et tu tapes le mot mspaint dans la fenêtre qui apparait, puis bouton OK.

et il y a un logiciel de dessin aussi sous mac !
par Daeri
Lundi 10 Novembre 2014 11:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

premiers accidents pipis hors litière jeune chatte stérilisé

Tu es effectivement dans une situation délicate. Mais, le point très positif, c'est que tu as mis le doit dessus. C'est vraiment une excellente nouvelle en soi car bien souvent on n'arrive même pas à avoir une idée de la source du problème. Ce n'est pas toi qui est mauvaise, c'est sûrement un problème de partage entre Janis et Milou, elles te veulent toutes les deux ;) Maintenant que tu as compris, je suis sûr que tu va être attentive aux petits détails et tu va remarquer des petites choses qui alimentent le conflit. Ce qui est bien, c'est que corriger ces petites choses va impliquer des petits changements :)

Je te sens désemparée mais un grand pas a déjà été accompli ! Reste motivée !

Courage !

je soutiens aussi la possibilité de consulter un comportementaliste car cela a un coût mais tu seras guidée vers les bonnes solutions et cela te soulagera beaucoup !
par Daeri
Lundi 10 Novembre 2014 12:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

HIBISCUS974

:bienvenue:
par Daeri
Samedi 08 Novembre 2014 20:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°4

Sont très sympa vos dragons n'empêche ! même le tiens Dominos !
par Daeri
Mercredi 12 Novembre 2014 19:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vos suggestions pour les chasses aux trésors!

Clothilde, si l'idée t'intéresse et tu veux des pistes pour le faire, je pense qu'un document google doc en lecture publique conviendrait bien ;) Une colonne par objet, un ligne par joueur et à l’intersection une croix pour valider l'objet du joueur ! Ah et une feuille par partie !
par Daeri
Jeudi 13 Novembre 2014 20:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°4

Si quelqu'un passe dans le finistère, y pourrait toujours photographier la mienne :P (c'est officiellement la mienne mon frère m'a interdit de la lui rendre, il ne veut plus la voir :lol: )


Par contre dire que c'est une antiquité serait vexer tous les fans qui ont des consoles et bornes d'arcades qui ont vingt ans ou plus :lol:
par Daeri
Vendredi 14 Novembre 2014 20:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Merci pour les photos :) Les miens demandent rarement d'eux même à ouvrir un placard, par contre dès que j'ouvre celui de ma chambre ou du couloir, il faut organiser une séance de visite :lol:
par Daeri
Samedi 15 Novembre 2014 12:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago mon chaton de gouttière va mieux

Content de lire que Jago est toujours là et toujours en forme, malgré ses petits soucis, car il joue et il a de l'énergie :) Malgré la chaleur, il buvait beaucoup ce qui est bien en soi.
par Daeri
Dimanche 16 Novembre 2014 15:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Lynxtip

:bienvenue:
par Daeri
Dimanche 16 Novembre 2014 19:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Normalement, dans ce genre de jeu, on est affecté à un(e) membre au hasard à qui on envoie le courrier. Après, à Clothilde de décider si elle fait des binômes qui s'envoient l'un l'autre, ou si on peut envoyer à une personne et recevoir une carte d'une autre ! (la deuxième possibilité permet de gérer un nombre impair de participants :p)
par Daeri
Mercredi 19 Novembre 2014 19:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Hello,

Je vois ce sujet je m'attends à lire des nouvelles et non rien. J'espère que tout va bien :lover:
par Daeri
Lundi 17 Novembre 2014 19:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Oui il est indéniable qu'il y a forcément une part de confiance, car Clothilde devra donner l'adresse à un(e) autre participant(e) pour qu'elle ou il puisse poster la carte. Il faut en être conscient et respecter le choix de ne pas participer :)
par Daeri
Jeudi 20 Novembre 2014 22:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes créations pour mes minous

Encore des bonnes idées bravo :goood:
par Daeri
Jeudi 20 Novembre 2014 22:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Pour ne pas être original : merci pour les photos et les bonnes nouvelles :lover:
par Daeri
Jeudi 20 Novembre 2014 22:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Non, toujours chez moi..

Chaque semaine, le terrain est "presque" prêt.. Je pense qu'il est prêt déjà depuis plusieurs bonnes semaines mais elle veut lui trouver une famille d'accueil plutôt que de le relâcher sur le terrain et comme j'ai dit que ça se passait bien maintenant, elle gagne du temps. Sur le groupe Facebook il y a des photos de lui qui sont remontées régulièrement et j'en rajoute de temps en temps..

Happy passe le début de la nuit dans ma chambre, sur le panier du tonneau en sisal. Quand on je vais dormir et que Gecko, Ghana et Titusse se sont mis en place, il nous rejoint sur le tonneau. Le plus souvent, il reste tranquille la nuit, parfois il appelle un peu en début de nuit ou tôt le main (genre vers 1H ou 6h), ce qui semble dire qu'il n'était pas assez fatigué pour "se coucher" si tôt ou qu'il a déjà marre de dormir et qu'il est prêt, selon le cas ! En gros, c'est pas encore un chat habitué à rester tranquille 8h de rang.

Je peux le caresser mais quand il a décidé ! Et là je peux tout faire. Par contre, s'il n'a pas envie il me file entre les doigts et fuit plus loin. Sinon, il n'a plus peur de moi du tout. Quand il est installé quelque part, je peux passer tout prêt et il ne bouge pas, alors qu'au début hop il partait ailleurs. Il aime bien venir sur le canapé dormir avec les autres et là aussi il reste tout près. Par contre, pas question de le porter et il n'est jamais venu sur mes genoux.
par Daeri
Samedi 22 Novembre 2014 13:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Tu veux des cartes en plus c'est ça :lol:
par Daeri
Dimanche 23 Novembre 2014 11:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Je voulais en remettre hier mais je n'ai pas trouvé une minute :P

Le voici le 8 septembre, quand il faisait encore beau :siffle:
https://i59.servimg.com/u/f59/11/04/63/29/p1040410.jpg

Happy et Ghana se partagent l'arbre à chat
https://i59.servimg.com/u/f59/11/04/63/29/p1040510.jpg

Léchouilles ! (je vous laisse deviner lequel est Happy :siffle: )
https://i59.servimg.com/u/f59/11/04/63/29/p1040610.jpg

Le voici tout près de moi sur le canapé ! Il n'a pas l'air trop mécontent de sa place !
https://i59.servimg.com/u/f59/11/04/63/29/p1040611.jpg

Et un poil plus loin.. Notez les coussins tout déformés on se demande pourquoi :lol: en général quand je les remet bien une heure après, ils sont déjà déformés à nouveau :lol:
https://i59.servimg.com/u/f59/11/04/63/29/p1040710.jpg
par Daeri
Dimanche 23 Novembre 2014 11:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

merci :)

Zara, on va dire qu'il est encore mince, je dis encore car il semble qu'on prend bien chez moi :siffle: Et oui Ghana et lui se ressemblent. Avec l'habitude je les reconnais facilement bien sûr, sauf parfois où je me fais avoir, je crois parler à Happy, ou alors je crois prendre Ghana pour la porter et là je me rend compte que je me suis trompé :p Ca arrive quand on fait quelque chose sans regarder..

[quote="Mamiecat"Ben pour la colle, je n'ose dire que c'est Happy qui se fait lécher, pouponner... c'est ça ? Parce que si c'est ça, et bien le minou aurait vraiment une vie de pacha, la fripouille ! :lover:[/quote]

Tout à fait ! C'est Happy qui se fait toiletter par Ghana :lover:
par Daeri
Dimanche 23 Novembre 2014 15:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Adresse envoyé via FB ;)
par Daeri
Jeudi 20 Novembre 2014 0:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Moi, rien que pour embêter Françoise, je vais envoyer une carte à Shana :siffle: de la part de mes loulous :lol:


Note à tout le monde qui a reçu un MP pour l'adresse : pensez à noter l'adresse au risque que le MP soit effacé si d'autres remplissent la boite ensuite ;)
par Daeri
Lundi 24 Novembre 2014 20:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

Hello,

Il y a pleins de conseils ici pour améliorer l'adaptation pour une bonne cohabitation : fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
par Daeri
Mardi 25 Novembre 2014 20:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le petit coin de Shana

Toujours aussi belle ta comère, merci pour les photos :)
par Daeri
Mardi 25 Novembre 2014 20:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

summertime

:bienvenue:
par Daeri
Mardi 25 Novembre 2014 20:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

PinkFloyd

Bienvenue !
par Daeri
Mardi 25 Novembre 2014 21:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Je pense que ça vaut le coup de demander à Clothilde en MP :)
par Daeri
Mardi 25 Novembre 2014 20:11
 
Aller au forum
Aller au sujet