Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chaton leche mes cheveux..

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 0:29

quand je suis allongé ou quoi, mon chaton vien me léché les cheveux :lol:
esque c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 13:59
Genre: Non spécifié


Re: mon chaton leche mes cheveux..

par prettybird » Vendredi 28 Août 2009 0:31

vlekske fait cela aussi, mais c'est plutot la tête car avec ce qui me reste de cheveux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 16:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme

Re: mon chaton leche mes cheveux..

par Melynae » Vendredi 28 Août 2009 0:52

Il te fait ta toillette version chat !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: mon chaton leche mes cheveux..

par yyou » Vendredi 28 Août 2009 11:49

Ici j'en ai un qui lèche systématiquement les cheveux des invités. A nous il ne le fait pas. Par contre dès qu'on sort de la douche on a droit à un "peeling lingual"
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: mon chaton leche mes cheveux..

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 11:51

mes cheveux il fait pas que de les léché, défois il aspire et se sert de ses dents, on croiré qu'il les bouffe pck après quand je le regarde il mache :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 13:59
Genre: Non spécifié

Re: mon chaton leche mes cheveux..

par bilboadeschatalans » Vendredi 28 Août 2009 19:27

si, il lèche bien tes cheveux sauf qu'ils sont trop longs!! ils finissent dans la bouche et dès qu'ils ont quelque chose dans la bouche, ils mâchent!
Bilboa ça lui arrive et ça l'énerve vite, il part lécher la tête à mon homme :laugh:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: mon chaton leche mes cheveux..

par Rosebud » Samedi 29 Août 2009 11:57

La mienne fait ça mais qu'à mon copain quand il se met du gel dans les cheveux. Moi elle ne me l'a fait qu'une fois parce que j'avais de la laque ! Elle doit bien aimer le goût ! :lol:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: mon chaton leche mes cheveux..

par Rosebud » Samedi 29 Août 2009 13:26

Quand on voit tout ce qu'ils peuvent avaler, mi plus rien ne m'étonne !! :laugh:
On la laisse pas faire bien sûr, mais je sais qu'elle pourrait lui lécher les cheveux pendant des heures s'il a du gel. C'est du 60 coups de langue par minute !! :lol:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités