Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Male ou femelle ???

par ludivine95 » Mercredi 02 Septembre 2009 15:27

Hello !

J'ai l'intention d'accueillir un nouveau matou a la maison , j'ai déjà deux femelles a la maison, et je ne sais pas si le sexe du petit nouveau aura une importance sur leur cohabitation future.

J'aimerai adopter un mâle. Sachant que Xena est la dominante et Chanel est assez douce , je ne sais pas si je dois reprendre une femelle! Peut être que c'est simplement le caractere du chat qui entrera en jeu et non son sexe ?
Que me conseillez vous ? :cat24:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 31 Août 2009 11:42
Localisation: Argenteuil (95)
Genre: Femme


Re: Male ou femelle ???

par cyry » Mardi 15 Septembre 2009 21:25

moi je te conseille d'adobter un male , il sera bien sur plus agite et joueur que tes deux minette mais ça vaut le coup moi j'ai un chat male qui s'appelle kiwi et il est adorable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 8
Âge: 27
Enregistré le: Vendredi 04 Septembre 2009 23:35
Genre: Femme

Re: Male ou femelle ???

par nathalex24 » Mercredi 16 Septembre 2009 8:01

je pense que c'est à toi de voir !
Moi Ckiara a eu du mal à accepter Elyot qui est un mâle, mais sur le forum, il y a des personnes qui ont des problème de cohabitation entre des femelles.
je pense que ça ne dépend pas du sexe, mais de tes 2 femelles que tu as déjà et du caractère du chaton.

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités