Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Découverte de la litière agglomérante.

par felinnette » Vendredi 18 Septembre 2009 10:26

Pauvre nulle que je suis tout de même !!! Je ne sais pas depuis combien de temps la litère agglomérante existe.
Mais moi avec mes 24 ans de vie commune avec des félins et je ne sais combien de sacs de litière minérale achetés. Je viens que depuis quelques temps de découvrir cette litière (merci ma meilleure cop).

Je voudrais vraiment dire que c'est génial !! Un pipi hop un petit galet de litière à jeter. Plus de grains de litière partout. Même Félis enterre ses "cacas" chose qu'elle ne faisait jamais (avant c'était bouh ça pu je me sauve).

Bon pour ceux et celles qui connaissent depuis longtemps ce post ne va sans doute rien vous apportez mais les autres essayez c'est plutôt pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 23
Âge: 48
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 12:24
Localisation: Pas-de-Calais
Genre: Femme


Re: Découverte de la litière agglomérante.

par nathalex24 » Vendredi 18 Septembre 2009 10:29

moi je connais et c'est super !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Découverte de la litière agglomérante.

par freudette » Vendredi 18 Septembre 2009 10:57

Avant d'avoir Stanislas on y était déjà passé avec nos lapins (plus de copeaux partout), la litière végétale c'est drôlement bien (mais avec les lapins c'est un peu différent on jette toute la litière).
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

Re: Découverte de la litière agglomérante.

par ingrid14 » Mardi 22 Septembre 2009 2:09

Effectivement, ça forme des galets faciles à enlever et c'est plus agréable sous leurs pattes. J'ai essayé celle de Cora et Friskies, c'est nickel et ainsi on peut "surveiller" le nombre de pissous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 3
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 2:01
Localisation: Calvados
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités