Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Peut-on savoir si son chaton va être grand de taille ?

par sands » Lundi 05 Octobre 2009 22:41

Bonsoir à tous,
Ma question va peut etre parraitre bizarre mais comme l'indique mon titre, je souhaiterai savoir si il y a des signes comme
les chiens ou les lapins (au niveau des pattes) qui indiquerait que le chaton sera de grande taille ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme


Re: Peut-on savoir si son chaton va être grand de taille ?

par dincy » Mardi 06 Octobre 2009 10:02

On peut remarquer parfois que certains chatons ont de grosses pattes et qu'ils ont un gabarit un peu plus grand que la moyenne, souvent ils sont relativement grands, mais je ne pense pas que ce soit une science exacte.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Peut-on savoir si son chaton va être grand de taille ?

par kyo » Mardi 06 Octobre 2009 10:29

Je ne sais pas si il existe des critères mais la première fois que mon véto a vu Mosquito il m'a dit que ce serait un grand chat (haut sur pattes et long)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Peut-on savoir si son chaton va être grand de taille ?

par Jen2801 » Mardi 06 Octobre 2009 10:58

Hum, je pense pareil. La première fois que Sushi est allé au véto il avait 2mois et il pesé 1 kg 200, il n'était pas gros du tout, et le véto m'a dit que ca deviendrait un grand chat car il était plutôt haut sur pattes et long. Mon ptit Maoo à 2mois pesé même pas 800g, il n'est ni gros ni maigre, mais vu que sa mère est un petit gabarit, je pense qu'il sera pas très grand. Je demanderai l'avis du véto en y allant vendredi :cat21: ( il a bientot 2 mois et demi et fait pas plus de 900g ).
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités