Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Adoption d'un chaton et travail !

par FootJoy » Vendredi 07 Mai 2010 10:59

voila j'ai pu voir qu'il fallais éviter d'être absente 7 à 10 h par jour quand on prend un chat mais dans ce cas comment font les gens normaux qui travaille minimum 8h par jour cela ne les empêche pas d'avoir un chat ! en sachant qu'un chat dort 15 à 18 h par jour et qu'il s'éveille principalement la nuit donc ou est le problème ? d'autant plus qu'un chaton dort presque 20h par jour !
tout ça pour dire que oui je travaille mais je suis capable de m'occuper d'un chat !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme


Re: Adoption d'un chaton et travail !

par lo91 » Vendredi 07 Mai 2010 11:24

Pas de soucis à avoir un chat lorsqu'on travaille. Par contre moi quand j'ai accueilli un chaton je le prenais en début de week end genre le vendredi soir ou alors pendant une période de vacances comme ça tu peux faire tranquillement connaissance avec lui et voir si il s'habitue à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 18 Octobre 2009 16:54
Localisation: essonne
Genre: Femme

Re: Adoption d'un chaton et travail !

par FootJoy » Vendredi 07 Mai 2010 11:29

c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai prevu 4 jour comprenant un week end pour l'accueillir au mieux!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: Adoption d'un chaton et travail !

par Telle » Vendredi 07 Mai 2010 11:53

J'ai accueillie ma puce un samedi matin et suis allée bosser le lundi. Bon je te cache pas que je suis vite rentrée le soir :laugh:
Mais on est pas des mauvais parents-chats pour autant ! Le tout c'est que lorsque tu rentres tu t'occupes bien de ton chaton, que tu joues avec et tout se passera bien :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Adoption d'un chaton et travail !

par FootJoy » Vendredi 07 Mai 2010 12:10

merci parce que j'ai un boulot prenant plus de 8h de boulot mais ça m'empêche pas d'avoir des moments privilégié avec ma minette, puis j'ai tout mes week end et énormément de vacances donc ça rattrape bien !! puis y a deja toute une panoplie de jouets à la maison !!!

petit hic on fait notre cremaillere le mieux se serais d'isoler notre chaton dans la chambre avec tout ce qui faut car j'ai pas envie qu'elle se retrouve tripotée par tous le monde et qu'elle soit effrayée par le bruit !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: Adoption d'un chaton et travail !

par Telle » Vendredi 07 Mai 2010 12:17

Oui pour ta crémaillère, mets le chaton dans votre chambre avec toutes ses affaires (eau, croquettes, litière). Il sera plus au calme.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités