Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chaton m aine pas mes chiens

par pika » Mardi 25 Mai 2010 11:15

Kikou,

J ai 1 petit soucis, depuis hier j ai un chaton de 2 mois. Avec moi y a pas de soucis, elle es trés caline, joueuse et trés pot colle. Mais par contre avec mes 3 chiens c'est pas l amour fou. Dés qu elle les voit elle crache, crie. Par contre elle s approche d eux en criant et avec le poil tout hirisser. Je pense qu elle essaye de faire sa loi.
Mes chiennes on l habitude des chats, mais là ils savent pas quoi faire, dés qu elle crache trop mes chiennes lui saute dessus.

Que faut t il faire pour que tout le monde s entendent????
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 25 Mai 2010 10:47
Genre: Non spécifié


Re: Mon chaton m aine pas mes chiens

par mickeymum » Mardi 25 Mai 2010 11:31

en faisant ca les chaton et les chien s'apprivoise surveille tt de meme mais laisse les faire



fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html



voici un lien qui explqiuue bien chat ancien et chien masi je pense que la chose et pareil pour tout
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 20 Mai 2010 10:15
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton m aine pas mes chiens

par pika » Mercredi 26 Mai 2010 15:25

Kikou,

Merci beaucoup pour le lien

bis
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 25 Mai 2010 10:47
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton m aine pas mes chiens

par Museonline » Mercredi 09 Juin 2010 20:19

Sa va venir; ton chaton doit avoir un peu peur de tes chiens.Quand on a eu zoé pendant 1 semaine elle a fait le "ninja" , elle soufflait , grondait .... et puis sa c'est tassé , maintenant elle sait qu'elle n'a rien a craindre des 2 chiens.Tous le monde dort et joue ensemble!
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 25 invités