Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ecole Veterinaire

par piwolu » Vendredi 11 Juin 2010 8:54

bonjour
ma petite chatte a 2 mois, plus tard je souhaite la faire sterélisée et je souhaitais la confier à l'ecole veterinaire de Maisons Alfort (94) est ce un bon choix?
puis je leur faire confiance?
merci .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:53
Genre: Non spécifié


Re: Ecole Veterinaire

par kyo » Vendredi 11 Juin 2010 9:14

Les écoles vétérinaires forment les futurs véto donc je ne vois pas pourquoi ne pas leur faire confiance.
En plus les écoles vétérinaires sont dotées de très bon matériels pour la santé de nos petits amis
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Ecole Veterinaire

par zappy3 » Vendredi 11 Juin 2010 9:43

Etant moi même étudiante véto je ne suis pas très objective mais toute les opérations sont certes réalisées par des élèves mais toujours sur la surveillance de vétos aguerris! D'ailleurs ici les étudiants ont tous un animal à eux, ils le font tous stériliser par la clinique de l'école et il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs! Sans compter que la stérilisation c'est vraiment la base de la chirurgie rien de compliqué donc tout devrait bien se passer!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: Ecole Veterinaire

par Telle » Vendredi 11 Juin 2010 10:30

L'école de Maison Alfort a très bonne réputation.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Ecole Veterinaire

par piwolu » Vendredi 11 Juin 2010 20:00

merci a tous pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:53
Genre: Non spécifié

Re: Ecole Veterinaire

par Helle » Samedi 12 Juin 2010 1:00

zappy3 a écrit:Etant moi même étudiante véto je ne suis pas très objective mais toute les opérations sont certes réalisées par des élèves mais toujours sur la surveillance de vétos aguerris! D'ailleurs ici les étudiants ont tous un animal à eux, ils le font tous stériliser par la clinique de l'école et il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs! Sans compter que la stérilisation c'est vraiment la base de la chirurgie rien de compliqué donc tout devrait bien se passer!


Tu es dans quelle école véto si ce n'est pas trop indiscret ? Bon courage pour tes études ! :wink:
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Re: Ecole Veterinaire

par Chef » Samedi 12 Juin 2010 1:27

J'habite à coté de cette école vétérinaire, j'y ai déjà fait opéré un de mes chats. Aucuns soucis à signaler.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Ecole Veterinaire

par zappy3 » Samedi 12 Juin 2010 13:59

Helle a écrit:
zappy3 a écrit:Etant moi même étudiante véto je ne suis pas très objective mais toute les opérations sont certes réalisées par des élèves mais toujours sur la surveillance de vétos aguerris! D'ailleurs ici les étudiants ont tous un animal à eux, ils le font tous stériliser par la clinique de l'école et il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs! Sans compter que la stérilisation c'est vraiment la base de la chirurgie rien de compliqué donc tout devrait bien se passer!


Tu es dans quelle école véto si ce n'est pas trop indiscret ? Bon courage pour tes études ! :wink:


Lyon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: Ecole Veterinaire

par Helle » Samedi 12 Juin 2010 23:09

OK :wink: Bonne continuation et bon courage !
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 80 invités