Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat est trè malade

par Lam » Vendredi 16 Juillet 2010 18:07

Bonjour à tous,
alors comme vous avez pu le remarquer, mon message est très urgent. Alors voilà, Cela fait depui 4 jours que mon chat est très faible, il fait que de dormir et il ne mange pas beaucoup, jai remarqué qu'il a beaucoup maigrit, et qu'il a perdu ses couleurs de peau (le nez blanc et sec, les orreilles à l'intérieures sont blanches et ses pattes aussi). Nous nou ssommes très inquiétés alors, nus l'avons ramené chez le véto, Elle lui a fait une prise de sang, et nous adit qu'il a perdu beaucoup de glogules rouges, donc il ne survivra pas. Elle nous adit qu'il y avait rienà faire, ni de traitement. Nou avon très peur pou r notre chat. mais n-y à t-il vraiment pas de remède ???? Ce Chat n'a que 1ANS ! Il est encore petit.
Elle ne trouvai pas non plus la cause de ce problème.
(ps: pour faire une injection, elle nou a dit que cela ne servirai à rien)
voilà, j'espère que vou m'aiderez.
merci beaucoup ! .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 16 Juillet 2010 17:40
Genre: Femme


Re: Mon chat est trè malade

par Telle » Vendredi 16 Juillet 2010 18:08

Si j'étais toi je prendrais un deuxième avis : un véto qui ne sait pas ce qu'est le problème et qui ne veut rien tenter pour le soigner c'est inadmissible.
Peux tu stp faire attention à l'orthographe ? Merci
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par claudine » Vendredi 16 Juillet 2010 18:10

peut-être est-il entrain de faire une leucémie :? Je ne peux rien te conseiller,sinon beaucoup de courage!Profites bien de ton minet :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par claudine » Vendredi 16 Juillet 2010 18:12

oui,Telle à raison,un deuxième avis serait necessaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par Marie » Vendredi 16 Juillet 2010 18:57

Aprés 4 jours il était temps de l'amener chez le véto .......
j'ai perdu en 2006 une chatte d'une leucémie foudroyante et il n 'y a hélas rien à faire ..... Ca va trés vite :(
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par eddypirate » Samedi 17 Juillet 2010 10:28

Mon Dieu la leucémie foudroyante est une maladie térrible autant chez les chats que les homme, mon voisin est décedé en 1semaine comme ca on a rien comprit, j'espère de tout coeur qu'il ne sagit pas de cela, consulte un autre veto on sais jamais, courage !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 17:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par Suika » Samedi 17 Juillet 2010 18:12

Du même avis que les filles va vite voir un deuxième vétérinaire car ça me paraîtrait bizarre qu'il n'y ai rien a faire ou rien à lui donner. Si c'est une leucémie les choses pourrait s'aggraver encore plus car cette maladie est malheuresement mortelle :(
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 20:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par Marie » Samedi 17 Juillet 2010 22:23

Des nouvelles :?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Mon chat est trè malade

par Timirou » Dimanche 18 Juillet 2010 11:16

Bonjour,
J'ai aussi pensé à une leucémie en lisant ton histoire mais c'est curieux que le véto ne t'ai donné de cause à l'état de santé de ton minou, de nom de maladie.
A t'il une idée de ce dont ce petit matou souffre?
Courage je sais combien c'est difficile....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 194
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 10 Octobre 2009 13:37
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 284 invités