Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

besoin de conseils pour mon chaton 6 semaines

par PassionAndLove » Jeudi 02 Septembre 2010 22:51

J'ai un petit soucis avec mon Shester mon chaton de 6 semaines , je dois bientot arreter le lait maternisé .
Le problème c'est qui refuse de boir autre chose . J'ai déja tout essayer mais rien n'y fais , je ne sais pas quoi faire pour lui apprendre a boir autre chose .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Septembre 2010 21:40
Localisation: Belgique - Liege
Genre: Femme


Re: besoin de conseils pour mon chaton 6 semaines

par nanais » Jeudi 02 Septembre 2010 23:28

Bonsoir, le lait maternisé je te conseille de lui donner encore quelques semaines.
J'ai biberonné mon chaton quand il est arrivé chez moi a l'age de six semaines justement et je l'ai fais jusqu'a deux mois et demi environ
C'est plein de calcium et de vitamines pour eux, qui ont encore les os fragiles
:cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: besoin de conseils pour mon chaton 6 semaines

par PassionAndLove » Jeudi 02 Septembre 2010 23:34

Ha oki car c'est mon veto qui m'a dis d arrête vers 6 semaines ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Septembre 2010 21:40
Localisation: Belgique - Liege
Genre: Femme

Re: besoin de conseils pour mon chaton 6 semaines

par yacapu » Vendredi 03 Septembre 2010 9:58

Bonjour pour toi l'habituer a manger autre chose mélange ses croquettes dans son lait idem pour sa patée et donne lui dans une coupelle tu verra il va vite si habituer et tout a petit tu peux commencer a lui donner sa patée et croquette seule mes donne lui toujours du lait jusqu'a ses deux, trois mois pour qu'il est une bonne croissance!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: besoin de conseils pour mon chaton 6 semaines

par PassionAndLove » Vendredi 03 Septembre 2010 20:18

Oki merci , je peux continué le lait pour chaton mais le lait maternisé est jusque 6 semaines mon véto ma conseillés d"arrete d ici klk jours vu qu'il vien d'avoir 6 semaines .
Quel lait pour chaton puis je prendre ? la lait wiskas chaton est il bon ?
Jusque quel age doit il boir du lait chaton ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Septembre 2010 21:40
Localisation: Belgique - Liege
Genre: Femme

Re: besoin de conseils pour mon chaton 6 semaines

par yacapu » Samedi 04 Septembre 2010 18:37

Bonsoir moi je continurais le lait maternisée, il est bien meilleur en vitamines etc... mes si tu souhaite le passer au lait wiskas c'est ton choix, mes moi franchement c'est pas une marque que je recommande!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 17 invités