Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Yeux sales

par Twiggy » Dimanche 03 Octobre 2010 20:42

Bonsoir,

depuis que Djoker est arrivé chez moi, il a très souvent les yeux sales (des croutes marrons noires) et je dois les lui nettoyer tous les 2 ou 3 jours.
Est-ce qu'il pourrait être enrhumé? Il n'a aucun autre problème à part ça, il mange bien, n'a pas le nez qui coule...
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour le soigner?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Octobre 2010 20:17
Genre: Non spécifié


Re: Yeux sales

par Marie » Dimanche 03 Octobre 2010 22:10

Une visite chez le véto pourrait être envisagé ...... Ici nous donnons des conseils pas des diagnostics .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Yeux sales

par sylviane78 » Lundi 04 Octobre 2010 7:48

Lui nettoyer les yeux c'est bien, mais comme cela persiste il vaut mieux le faire voir au véto,
les yeux c'est fragile il ne faut rien mettre dedans de soit meme :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Yeux sales

par eddypirate » Mardi 05 Octobre 2010 9:02

Pour moi ce serait véto aussi car même si pour le moment il n'y a que les yeux atteins cela pourrait vite dégénérer et comme dit sylviane78 les yeux sont fragiles crois en mon expérience mon petit Lucky est aveugle de son œil gauche à cause d'un gros coryza qui pourtant avait à peines toucher les voies respiratoire!
tien nous au jus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 17:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme

Re: Yeux sales

par Twiggy » Mercredi 06 Octobre 2010 13:26

Merci, je vais faire comme vous dites et aller chez le véto ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Octobre 2010 20:17
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 198 invités