Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a des yeux peu communs

par chachou57 » Mardi 27 Janvier 2015 16:59

Mon chat a les yeux gris. Dois-je m'inquièter? Je ne trouve absolument rien sur internet :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Janvier 2015 12:37
Genre: Non spécifié


yeux peu commun

par zara » Mardi 27 Janvier 2015 17:03

C'est un gris bleuté quand-même,non ? Ses yeux paraissent "normaux ",c'est juste une question de couleur .Pour moi,mais ce n'est que mon avis,il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

yeux peu commun

par chachou57 » Mardi 27 Janvier 2015 17:09

Ils ont juste un halo bleu autour du cristalin mais le reste et gris
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Janvier 2015 12:37
Genre: Non spécifié

yeux peu commun

par Shammy » Mardi 27 Janvier 2015 17:20

Peut-être que ton chat n'est pas 100% siamois ce qui peut faire varier la couleur de ses yeux.
Ses yeux sont juste d'un bleu très pâle.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

yeux peu commun

par chachou57 » Mardi 27 Janvier 2015 17:36

En réalité il n'est pas du tout siamois ^^ Mais tu as raison je ne dois pas m'inquiéter... mais bon c'est dure pour moi. Il n'a pas eu un parcours de vie simple alors je fait en sorte qu'il ne lui arrive pas d'autre mésaventure...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Janvier 2015 12:37
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités