Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Gestation et mise bas

par Karene34 » Mercredi 18 Mai 2011 21:39

Bonjour a tous!!!!Je suis venu sur le forum car ma minette (ninou) est pleine et ne se décide pas a faire ses petits et je m'inquiète pour elle et ses petits. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est pleine mais je sais que ses dernières chaleurs étaient vers le 15 mars. Son ventre est bien rond et ses mamelles sortent elle va bien continue de chasser et vadrouille dans le quartier.elle mange bien et bois normalement. Elle a trois cartons de pret avec divers tissus et journaux. Depuis ce matin je ne sens plus les chatons... Que faire? Dois-je m'inquiéter?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2011 16:58
Localisation: Bessan
Genre: Femme


Re: Gestation et mise bas

par claudine » Mercredi 18 Mai 2011 22:43

Désolée,mais je ne saurais pas te dire ! Simplement,pour la santé de ta minette ,et ton confort,je te conseille de la faire stériliser,une fois que ses chatons seront nés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Gestation et mise bas

par Adjamaa » Jeudi 19 Mai 2011 3:30

Est-ce que ses tétines semble manqué de poil autour ? Si oui, il se peut qu'elle est mit bas quelques part dehors :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 13 Mai 2011 17:17
Localisation: Trois-Rivières, QC, Canada
Genre: Femme

Re: Gestation et mise bas

par Karene34 » Jeudi 19 Mai 2011 15:40

Non ses tétines sont toujours pareille. Et 3 semaines après la mise bas je la fait stériliser c'est prévu je ne veux pas me retrouver avec pleins de chatons... Ni la faire souffrir. Ce soir je l'emmène au veto.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2011 16:58
Localisation: Bessan
Genre: Femme

Re: Gestation et mise bas

par nanais » Jeudi 19 Mai 2011 16:12

Il vaut mieux l'amener chez le véto oui.
Ma Canelle aussi mettait du temps trop de temps a faire ses bébés, et malheureusement ils sont morts.
J'espère pour toi que les bébés et la maman iront bien et surtout le véto au plus vite quand ça peut etre très dangereux pour la maman
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités