Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

un trou ?

par bonjour » Vendredi 01 Juillet 2011 17:31

bonjour
mon chat de 10 mois s'appelle leo
je voudrais savoir si c'est possible k'un chat est une tache de naissance en fait léo a un trou en dessous de ses cotes et juste avant son ventre il doit faire 1 cm environ, il n'y a pas de teton,sans poil depuis que je l'ai adopter a 2 mois, c je ne minquiete pas juste pour savoir.
on ne le voit pas trop comme ca car il est recouvert de poil mais quand on le caresse
quand je le touche il y a une petite bosse comme les lentilles pour les yeux la forme .
une derniere kestion j'ai une piscine et mon chat boit dedans est-ce bien ou mal pour lui.
merci de vos reponse . :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 16:29
Genre: Non spécifié


Re: un trou ?

par chacahuette » Jeudi 07 Juillet 2011 22:33

Bonsoir, je n'ai pas de réponse pour la tache de naissance de ton chat par contre ce qui est sur c'est que boire souvent de l'eau de la piscine peut nuire a sa santé , le chlore sa doit pas etre conseillé!
todo tiene solucion menos la muerte
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 19:19
Localisation: Rhône alpes
Genre: Femme

Re: un trou ?

par Suika » Samedi 09 Juillet 2011 0:38

Pour le "trou", si ça commence à former une petite bosse demande à ton véto juste histoire de vérifier. Sinon pour l'eau de la piscine si elle est traitée au chlore il faut que tu puisse éviter que ton chat la boive (en mettant une bache par exemple...) :wink:
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 20:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 291 invités