Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

après la vaccination

par AMIUZA » Vendredi 08 Juillet 2011 13:53

Bonjour !

est ce que je peux mettre du spray anti-puce sur mon chaton qui a eu son vaccin, il y a 2 jours ?

car je ne savais pas qu'il fallait le vermifuger et le deparasiter avant la vaccination, donc puis je me rattraper maintenant pour le vermifuge et l'anti-puce ou dois je attendre ?

merci d'avance pour vos reponse :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme


Re: après la vaccination

par Pixel » Vendredi 08 Juillet 2011 16:25

Salut,

Pour l'anti puce, je dirais oui et le vermifuge 10 jours avant le rappel du vaccin. Attends quand même d'autres avis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 469
Sujets: 20
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2011 15:50
Genre: Homme

Re: après la vaccination

par eddypirate » Vendredi 08 Juillet 2011 19:16

salut
Pour l'anti-puce ça dépend, certaines marque "voir toute" précise sur les précaution d'emplois de ne pas traitait un chat malade ou sous traitement, hors le principe du vaccin est d'inoculer une maladie afin de provoquer une réponse immunitaire nécessaire à la protection future de ton chat, donc en gros le rendre malade sans les gros symptômes associé a la maladie!
Par principe de précaution je te dirais d'attendre 1semaine pour l'anti-puce, pour le vermifuge aucune idée :cat24: !
De tout façon ça ne peu pas lui faire de mal de le vermifuger et le traiter contre les puces avec ces grosses chaleurs, je te dirais que c'est même bien!!!
Si tu a vraiment des doutes demande à ton véto lui te répondra à 100%! :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 17:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 335 invités