Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes

par Enza » Lundi 15 Août 2011 15:36

Hello tous !

Mon ptit bébé Enza a maintenant 4 mois et je lui donne que des croquettes Pro Plan kitten. J'ai l'impression qu'elles ne lui correspondent pas, parce que ses selles sont toutes molles et très odorantes (pas de diarrhée par contre).

Est-il possible qu'un chaton puisse mal digérer certaines croquettes? Ou a t-elle des problèmes de digestion?

Mille merci pour vos réponse en avance =)

Aurélie & Enza ::302::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 12:13
Genre: Femme


Re: Croquettes

par Telle » Mercredi 17 Août 2011 9:50

Est-ce qu'elle a toujours eu ces croquettes là ? tu n'as pas changé brutalement son alimentation ? Est-ce que tu lui donnes du lait (lait = diahrées possibles) ?
Si non, c'est que peut-être elles ne lui conviennent pas et effectivement il faudrait en changer (en assurant une transition au fur et à mesure, pas en lui donnant les nouvelles sans les mélanger aux anciennes).
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Croquettes

par Enza » Mercredi 17 Août 2011 10:44

Bonjour,

Non pas de changement de croquettes récemment. J'ai juste fait disparaître la pâté petit à petit, donc elle n'en mange plus depuis 2 semaines.

Par contre hier j'ai vu le vétérinaire pour le rappel de vaccin, je lui ai posé la question en même temps. Il m'a simplement dit d'arreter les "à côté". Je lui donnais un peu de poisson, saumon ou poulet de temps en temps. Apparemment c'est pas bon pour les chaton. Je verrai ce que ça donne avec le temps.

Merci en tout cas pour votre réponse :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 12:13
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités