Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

perte de poils

par Cinto22 » Samedi 03 Septembre 2011 12:53

Bonjour,
Mon chaton perd ses poils, c'est normal je pense d'en perdre comme sa un peu chaque jour mais du coup il y en a un peu partout : par terre, sur le couette, sur les chaises... donc bon faut toujours balayer, secouer la couette et on peut pas laver nos chaises. Est-ce qu'il y aurait un moyen pour qu'il perde moins, voir pas du tout, ses poils? On habite dans un studio de 20 m² donc c'est pas agréable de voir des poils un peu partout...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme


Re: perte de poils

par sylviane78 » Samedi 03 Septembre 2011 13:20

A voir tes posts j'ai l'impression que tu ne connais pas les chats.

hé oui ça perd leur poils ils font une mue deux fois par ans d'été et d'hiver et on retrouve des poils partout où ils passent, n'oublie pas que c'est leur vetement à

eux. :wink:

Même à poils courts il faut les brosser fais le tous les deux jours tu en retrouveras moins sur les sieges, tu peux aussi lui donner de la levure de biere ils seront

plus beaux.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: perte de poils

par Marie » Samedi 03 Septembre 2011 22:33

Hé oui un chat pers ses poils même peigné ou brossé :roll:
Je trouve que les comprimés de levure de bière les aident quelque peu :wink:

PS : oops je fais doublon Sylviane je n'avais pas vu que tu parlais de levure de bière :oops: :oops: :oops:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités