Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 3 Loulous !

par gogo35 » Mardi 06 Septembre 2011 23:16

ImageMon petit "Gaston " Image Mon pot de colle "Ebène Image Ma petite boule de poil "Glorious"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2011 22:10
Genre: Non spécifié


Re: Mes 3 Loulous !

par miamia » Mardi 06 Septembre 2011 23:24

trop Cute tes Loulou :cat44:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Mes 3 Loulous !

par moustique77 » Mercredi 07 Septembre 2011 9:33

très mignon, et surtout très varié comme race!!! lol je vois que tu aime beaucoup de race y compris les goutte-goutte!! lol
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: Mes 3 Loulous !

par llollotte18 » Mercredi 07 Septembre 2011 10:01

tous bien différent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Mes 3 Loulous !

par Felinette » Mercredi 07 Septembre 2011 10:35

J'adore Ebène ::307:: et puis je trouve son prénom original :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Mes 3 Loulous !

par Marion » Mercredi 07 Septembre 2011 11:17

sont beaux!!! ils s'entendent bien?
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 24
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:58
Genre: Non spécifié

Re: Mes 3 Loulous !

par gogo35 » Mercredi 07 Septembre 2011 12:11

Oui sa me fais une bonne tribu varié , c'est ce que nous aimons . Les 3 ont leurs caractère , ils sont tous différends. J'adore les races félines , j'ai eu un coup de coeur pour le sphynx , cette race est si unique ! Et oui a notre grand étonnement ils s'entendent tous bien . Pourtant Ebène n'est pas facile avec les autres car il est un peu jaloux . J'avais un autre chat il y a encore 2 mois "Cody" UN eurropéenns d'1 ans , mais il est sorti dehors et il n'est jamais revenu ( depuis 2 mois ) :cat31: Et l'entente avec Ebene quand il été a la maison été horrible , ils ne se sont jamais entendu , se chamaillé sans arrêt malgrés les diffuseurs de féromone ...Alors que l'a Ebène est super avec les petits , peut être pck justement ils sont petits , il leurs fais leur toilette au moins 15 fois par jour :::biggrin:::


Je vous laisse une photos également de mon petit ou plutot gros Cody qui nous a quitté il y a peu . Quand j'avais Cody et Ebène je voulais un 3 eme chat , Cody est parti on m'a amené Gaston et J'ai acheté Glorious car j'avais toujours se manque d'avoir 3 chats . Et puis 3 Fois plus de calins et de ronron c'est tellement mieux , sachant que Cody me manque Enormément , je ne me remet pas de sa disparition ! Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2011 22:10
Genre: Non spécifié

Re: Mes 3 Loulous !

par Marion » Mercredi 07 Septembre 2011 12:16

pas revenu depuis 2 mois, c'est terrible :(
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 24
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:58
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités