Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

HELP Besoin de conseils

par elodiejean210 » Dimanche 16 Octobre 2011 23:27

Bonjour, ça fait depuis le mois de juillet que nous avons quitté un appartement pour une maison,
environ 3 semaines après notre emménagement, moi et mon compagnon avons décider de sortir nos deux minette dehors derrière sous notre surveillance et ceci tout les jours environ 1h.
Elles on commencé à s'habituer, la plus grande a tendance a essayer de se faire la jaquette alors que la petite dès qu'on l'appelle elle vient immédiatement. La plus grande réclame tout les jours miaule devant la veranda, jusqu'à ce qu'on la mette dehors, j'aimerais les laisser sortir sans notre surveillance mais ma hantise es de ne pas les retrouver et je me dis que on aurais peut être pas du les sortir mais bon un chat a besoin d'air comme nous.
Je ne sais pas quoi faire pouvez vous me conseiller?
Merci
:( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 14 Septembre 2011 22:08
Genre: Femme


Re: HELP Besoin de conseils

par Marie » Lundi 17 Octobre 2011 15:23

Tout dépend de votre environnement ? Route passagère proche ? Campagne ? ....... :idea:

De toute façon les mauvais jours arrivant elles devraient moins demander à sortir ........
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: HELP Besoin de conseils

par elodiejean210 » Mardi 18 Octobre 2011 21:02

je suis en campagne, on les sort dehors derrière la maison, mais il y a une route principale la ou la grande se sauve, merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 14 Septembre 2011 22:08
Genre: Femme

Re: HELP Besoin de conseils

par Marie » Mardi 18 Octobre 2011 22:33

As-tu essayé de les sortir avec un harnais ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités