Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton ne veux pas aller dehors

par Luucie » Mardi 01 Novembre 2011 23:50

Bonjour,j'ai un petit chaton de 3 mois depuis 3semaines.
Au début,il allait tout le temps dehors et depuis 1semaine,il ne veux plus y'aller.Lorsqu'on lui ouvre la porte,il se met en boule et court dans le couloir.
Alors est-ce que mon autre chat de 3ans l'aurait un peu 'battu' car il ne s'entendent pas bien.
Où y'aurai t'il autre chose ?
Merci de m'aider a comprendre ! :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2011 10:07
Genre: Non spécifié


Re: Mon chaton ne veux pas aller dehors

par titoune » Mercredi 02 Novembre 2011 0:08

Il est bien petit pour aller dehors, il y a tant de dangers... alors s'il ne veut pas y aller pourquoi le forcer ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Mon chaton ne veux pas aller dehors

par Luucie » Mercredi 02 Novembre 2011 13:02

Je sais bien,la vétérinaire nous l'a dit.
Lorsque j'ai trouvé mon chaton,il était dehors et n'attendait qu'une chose qu'on lui ouvre la porte pour y'aller donr ça m'a étonnée quand il n'a plus voulu y'aller.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2011 10:07
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton ne veux pas aller dehors

par moustique77 » Mercredi 02 Novembre 2011 13:09

voici un conseil: ne le force surtout pas à aller dehors!!! :mrgreen:

moi je me bat pour que des fois mon chat n'aille pas dehors, alors profite en!! ton chat à du avoir peur de quelques chose, et pour le moment il ne s'est pas remis en confiance! effectivement si il ne s'entend pas avec ton autre chat, alors c'est peut être du a cela! par contre lit le poste pour la bonne cohabitation, peut être que cela pourra t'aider entre tes 2 chats! car vu qu'il est chez toi que depuis 3 semaines il est encore temps!

par contre il est vrai que 3 mois c'est un peut jeune pour sortir, a t-il eu tous ses vaccins?

et ton autre chat est-il stériliser? car cela à peut être son rôle!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités