Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chat et sapin de noel : mon idée

par smggellar » Dimanche 20 Novembre 2011 15:48

bon voila, noel arrive et une question va revenir, si ce n'est deja fait, comment faire pour concilier noel et nos chats enfin l'arbre et nos chats.. sachant que le sapin est toxique et que les faux ne resistent pas tres longtemps fasse à nos fauves, je me suis posé la question.
bon il y a le coup des repulsifs, de mettre le sapin dans une pièce fermé... mais bon moi c'est le premier noel de mes chats et même si eux ont pas conscience de ces choses là je veux pas ne rien faire.. et comme je n'ai pas d'enfants et pas de famille qui vient à noel, je me suis dis pourquoi pas faire l'arbre à chat de noel...

en fait je partage juste mon idée, acheter un arbre a chat rouge ou vert ( ou utiliser ceux a disposition si on a pas les moyens ) et décorer leur arbre a chat de trucs de noel qui ne se casse pas et de jouet pour eux au theme de noel ( wanimo et zoo plus ont sortit de mignon pere noel ou bonnet pour jouet )
voila c'est mon idée, je sais pas si je le ferai car pas trop de sous loool mais pour ceux qui veulent consilier les 2, décorer l'arbre des chats
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 16:31
Localisation: meudon
Genre: Femme


Re: chat et sapin de noel : mon idée

par quocxley » Dimanche 20 Novembre 2011 21:52

l'idée est sympas , mais bon tu n'auras pas se bon vieille arbre de noel qui fait rever du coup

Personnellement je mettrai un arbre de noel , et si mes chats le touchent ben , je leur apprendrai (sans violence evidemment ) a ne pas le toucher !!! je pars du principe qu'il ne faut pas non plus tout s'interdire pour nos amis les animaux (je dis pas que c'est ce que tu as dit je fais juste une petite reflexion en passant pour donner mon avi :siffle: )

Apres evidemment c'est toujours sympas de mettre nos compagnons a quatre pattes dans ce qu'ils se passent a la maison moi je le fais tout le temps :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 07 Août 2011 14:21
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités