Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

s'il vous plait , aidez moi :(

par loupoucola » Samedi 31 Décembre 2011 16:47

Bonjour ,
Je vais tout reprendre depuis le debut pour que vous puissiez comprendre le probleme que rencontre Coco une petite femelle qui , jusque maintenant etait adorable mais tout a changer ... ( suspense ^^ )

alors coco est née il y a 5 ans d'une portée qu'une chatte sauvage nous a amenée devant le paillasson donc comme d'habitude ( car cela arrive presque 2 fois par ans chez nous puisque nous habitons a coté d'un bois et que les chats des voisins ne sont pas stériliser ) nous les avons récupéré quand ils avaient 1 semaine et qu'ils etaient squelletiques car leure mere n'avait plus de lait , nous les avons élevé et nous les avons donné a differantes personnes de notre entourage mais quand j'ai vu coco , j'ai su que je ne pourrait pas m'en séparer donc nous l'avons gardés en plus des 2 autres chats que nous avions deja : scarlettes qui avait 16 ans a cette epoque et berlioz , son pere qui a reussit a se reproduire la semaine qui précédait sa stérilisation :s

Puis trois ans plus tard scarlettes est morte a l'age de 19 ans et j'ai eu a mon anniversaire Automne un chaton roux de la SPA , il etait adorable et il s'entendait trés bien avec coco et berlioz , pui je suis entrée au college et nous avons du demenager et pendant le demenagement Automne a reusssit a s'enfuir et on ne la jamais revu ...:(

Et depuis maintenant 1 ans et demi nous avons adopter Acajou , un autre chaton roux , c'est le chat le plus adorable que je connaisse , lui c'est mon ange , ma star ... quand on l'appelle , il vient ; quant on pose son regard sur lui , il ronronne ;quand quelqun lui est inconnu , il vient imediatemment sur ses genous faire conaissance ce chat est une crème ... avec les humain car il est super sympa avec Berlioz mais son but dans la vie c'est d'enerver Coco , des qu'elle fait un mouvement il la regarde , quand elle descent l'escalier il l'attend en bas pour la poursuivre en courant , il la persécute tout les jours ... :( Donc on le fache mais quand on voit sa tete de tous les jours , c'est pas humain de résister :
Image ( vous pouvez vous ? )

mais l'enorme probleme que j'ai rencontré c'est que ce lien que j'avais créer avec Coco , cette confiance absolue qu'il y avait entre nous , elle a completement disparue , maintenant , on ne peut plus l'approcher , elle pars des qu'on s'approche d'elle et j'aimerai vraiment retrouver cette magie qu'il y avait entre nous donc s'il vous plait aidez moi ...:( :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 13:43
Genre: Non spécifié


Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par sylviane78 » Samedi 31 Décembre 2011 16:55

Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par loupoucola » Samedi 31 Décembre 2011 16:59

non , en quoi cela consiste ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 13:43
Genre: Non spécifié

Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par sylviane78 » Samedi 31 Décembre 2011 18:03

Cique sur le lien que je t'ai mis, c'est des phéromones et cela devrait apaiser tes minets et leur permettre de s'entendre.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par beaba » Samedi 31 Décembre 2011 18:48

Ils sont stérilisés tes chats ???

Elle est peut-être stressée ta coco si grand chef la houspille à longueur de vie...
Beaba
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2011 8:05
Localisation: Charente maritime
Genre: Femme

Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par Titounette » Samedi 31 Décembre 2011 18:49

il faut du temps pour que des chats se tolèrent parfois, tu drvrais les mettre chacun ds une pièce et intervertir sur une semaine entre les pièces pour qu'ils acceptent leur odeur respective et s'apprivoisent...ne gronde personne cela ne fera qu'empirer, tu peux aussi donner à tes 2 chats pendant un mois du zylkène, protèines de lait cela les calme....en pharma et pas de contre indications.
courage :HELLO:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par loupoucola » Dimanche 01 Janvier 2012 16:40

Merci pour toutes vos reponses , j'irai voir les produits que vous m'avaient consseillés et mes chats sont tous stériliser
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 13:43
Genre: Non spécifié

Re: s'il vous plait , aidez moi :(

par Candy » Dimanche 01 Janvier 2012 17:50

J'ai exactement le même problème avec un de mes chat qui persécute la plus vieille...
Mais il fait ça que quand on cède pas à ses caprices immédiats, genre manger ou sortir --'
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Candy!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 20:05
Localisation: 77100, Meaux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 72 invités