Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes

par Gioia » Jeudi 09 Février 2012 20:01

Désolé si une question comme celle là à déjà été posée mais je ne trouve pas le post ^^ .
Alors voilà j'aurais aimé savoir qu'elle croquette vous donnez à votre chat ? Pas de supermarché bien sur mais sur internet ou chez les véto. lesquelles serait le mieux pour ma petite sacré de birmanie de 9 mois ?
Merci beaucoup
« Les hommes sont les seuls chasseurs qui tuent lorsqu’ils n’ont pas faim. »
de Steven Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 21:36
Genre: Femme


Re: Croquettes

par Liliso » Jeudi 09 Février 2012 22:09

La mienne est aux Porta 21 Holistic au poulet, elles lui plaisent et lui conviennent bien.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

Re: Croquettes

par Athena62 » Jeudi 09 Février 2012 22:13

Bonsoir, je te conseille de lire ce post it tres instructif sur les marques de croquettes a donner a ta minette :
alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html
Pour ma part, ma chatte agée de 4mois mange des Hill's vétérinaire mais je préfère lui donner des croquettes sans céréale, le chat étant un carnivore strict. J ai donc choisi les Go natural , je suis en pleine transition et elle les aime deja! Appelle Papatte&coussinets ou Nourrir comme la nature si tu veux des renseignements sur les croquettes sans céréales, ils te conseilleront très bien en fonction de ta minette : age, activité, stérilisée ou pas etc...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 17:11
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités