Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez vous de ces croquette ?

par LiiLiiMiike » Mardi 22 Mai 2012 15:22

Coucou j aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux sorte de croquette je compte prendre les deux pour ma Câline

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... hat/290298

et celle ci :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... 2,s:0,i:75


merci d avance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 6
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2012 15:09
Localisation: Charnay les mâcons
Genre: Femme


Re: Que pensez vous de ses croquette ?

par Salubri » Mardi 22 Mai 2012 15:25

Bonjour,

Je me permets à mon tour de te mettre un lien sympa :

alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html

Les croquettes que tu désires prendre sont soit très mauvaise (celles de supermarché), soit pas géniales... :::confused:::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Que pensez vous de ses croquette ?

par armie » Mardi 22 Mai 2012 15:28

Tout d'abord, quelle âge à ton chaton ?
Les sachets ne sont pas nécessaires du tout, tu peux le nourrir exclusivement aux croquettes.

Ici, tout le monde te déconseillera les fris****
Si tu comptes acheter son alimentation sur internet, prends plutôt ces croquettes là http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... a21/171942
Elles sont marquées comme pour les adultes, mais les taux sont parfaits pour les chatons, elles sont petites et elles ne sont pas très chères.

Si tu veux aller en animalerie, tu peux aussi acheter les croquettes royal canin de la même gamme que les sachets, babycat ou kitten 32, qui restent bien meilleures que les friskies.

Mais ici tout le monde te recommandera les porta21 qui sont un excellent rapport qualité prix, et ne contiennent pas de composants dangereux pour la santé présente et future du chaton.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Que pensez vous de ses croquette ?

par sensible » Mardi 22 Mai 2012 16:15

Je confirme,mes trois chatons sont aux porta 21,et ils adorent ça.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Que pensez vous de ses croquette ?

par Marie » Mardi 22 Mai 2012 22:29

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités