Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croutes !

par chiquitawawa » Dimanche 23 Septembre 2012 16:14

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis par rapport à un souci que j'ai avec mon plus jeune chat qui a 2 ans.
Bébé il avait des croûtes noires au niveau du menton, elles sont parties d'elles mêmes. Après se sont succédés plusieurs épisodes d'abcès et de fièvres inexpliquées. La dernière fièvre date du mois de juin. Suite à ça j'ai décidé de changer son alimentation pour le rendre un peu plus "costo". Il mangeait des croquettes au boeuf du supermarché, il est passé sur des croquettes pour chat stérilisé de chez le vétérinaire. Je constate que les croutes noires sur le menton sont revenues et qu'il a des croutes sur le corps au niveau du ventre et sur ce qui pourrait correspondre aux aisselles chez les humains ( désolé je ne sais pas comment appelé ça chez un chat lol).Il n'a pas de puces, et mon autre chat n'a absolument rien.
Qu'est ce que cela vous inspire?
A savoir que je suis allée chez le véto qui n'avait pas l'air de savoir de quoi il s'agissait, il m'a donné une creme cortisone plus antibio a appliquer mais pas d'améliorations.
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2012 15:59
Genre: Non spécifié


Re: croutes !

par chiquitawawa » Dimanche 23 Septembre 2012 16:15

ah oui et aussi ça ne le démange pas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2012 15:59
Genre: Non spécifié

Re: croutes !

par marineclementine » Dimanche 23 Septembre 2012 17:51

Il faudrait que tu montres ton chat à un autre vétérinaire. Ces croûtes peuvent avoir différentes origines, donc il faut qu'un véto fasse un prélèvement pour voir ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 308 invités