Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comportement très étrange

par Yumiee » Mardi 09 Octobre 2012 23:10

Bonjour à tous (:
Voilà mon chat vient de me faire la frayeur de ma vie !!!

Je suis étudiante et vit seule avec ma minette que j'adore. Alors que je regardais un film dans mon lit elle s'est d'un coup mise à souffler en mode super pas contente et a hérissé les poils de son dos et de sa queue.
Prise de panique je me suis dit "y'a une bestiole dans la chambre"
je bondis donc de mon lit et après des heures de recherches je n'ai rien trouvé. Ou alors c'est encore là et bien caché.
J'ai cru qu'elle avait réellement vu un truc bizarre, chauve souris, grosse araignée, car elle se cachait même de peur sous ma chaise de bureau.
Alors que je cherchais, a plusieurs reprise elle a paru inquiète et stressée en hérissant son poil les pupilles toutes dilatées. De plus elle avait tendance a regarder les même endroits de facon récurrente. Mais je n'ai vraiment rien vu.
Après avoir constaté par elle même qu'il n'y avait rien de particulier elle a semblé se détendre, tout en gardant se regard inquiet sur son environnement mais plus sereine.

Qu'a-t-il bien pu arriver dans la tete de mon chat ?! c'est la premiere fois qu'elle fait ça !
Que celui qui aura pour suggestion "ton chat a senti la présence d'un intru dans ton lit", se taise XDDD

Merci à tous (:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: