Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton de 3 mois et chatte de 2 ans

par Margot22Ninja » Vendredi 28 Décembre 2012 15:45

:HELLO:
Avec ma famille, on a trouvé il y a plus de 1 ans une petite chatte dans la rue on la recueillie et garder. Elle s'appelle Mim Jol, c'est une chatte européenne. Pour les fête de fin d'années nous sommes partie et avons laissé Mim Jol seule a la maison. Quand nous sommes revenue ma soeur et ma mère m'ont offert un chaton âgé de 3 mois, je l'ais appelé Ninja. Nous avons fait une quarantaine pour les 2 chats, Ninja est très alaise il joue courre mange. D'ailleurs il mange très vite et beaucoup je me demandais si s'étais grave. Le problème c'est que la chatte de 2 ans n'accepte pas le chaton, elle lui crache dessus et miaule, mais dès que le petit chaton arrive vers elle, elle courre tout en crachant ! Je me demandais combien de temps il faudrait pour que les deux chats s'acceptent.
Merci !
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 28 Décembre 2012 15:29
Localisation: Seine-et-Marne
Genre: Femme


Re: Chaton de 3 mois et chatte de 2 ans

par fredou » Lundi 31 Décembre 2012 19:01

as tu fait les présentations comme décrites dans ce sujet
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

ta chatte est jalouse ,il va falloir du temps
surtout essayes de lui faire comprendre que c'est elle ,la favorite...calins etc

si elle stresse encore tu peux essayer une cure de Zylkene(chez ton véto) et un diffuseur de felifriend
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités