Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Ma chatte ne porte pas ses petits

par melaniecaco » Mardi 08 Juillet 2014 22:58

Bonjour, j'ai une question, ma minette a fait ses petits dans un carton plus ou moins haut, ils ont trois semaines, si je les sort elle me donne l'impression de pas savoir les porter , est ce normal ?
Dois je les sortir pour qu'ils marchent un peu ?
En dehors de ça ils se portent bien , rampes plus qu'ils ne marchent même s'ils commencent courageusement à se lancer.
Pouvez vous m'éclairez svp ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 08 Juillet 2014 22:42
Genre: Non spécifié


Ma chatte ne porte pas ses petits

par grafitibetty » Mercredi 09 Juillet 2014 0:27

Bonjour,
ma chatte a eu des petits il y a 1 mois, vers 3 semaines ils commencaient à sortir de leur panier ... Et ma chatte non plus elle ne les portait pas, elle les reniflaient et les laissais par terre. Donc j'ai fais en sorte de sécurisé la pièce pour pas qu'il se blesse quand je n'était pas la pour les remettre et la nuit je mettait un carton assez haut pour qu'il ne sorte pas. Et une semaine après il marchaient et rentrait tout seul dans leur panier .. Ne tant fait pas trop d'abord il commence à essayer de tenir sur leur patte dans leur "panier" et quand il seront plus confiant il sortiront. Si ta chatte ne les prend pas, c'est que pour elle il n'y a pas de danger pour eux.

Bonne continuation :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 29 Mai 2014 16:03
Genre: Non spécifié

Ma chatte ne porte pas ses petits

par germina » Jeudi 10 Juillet 2014 3:38

Bonsoir, merci pour vos 2 témoignages.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités