Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Contaire de conservation des croquettes

par Harmony » Dimanche 30 Décembre 2012 18:34

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour savoir dans quoi vous conservez les croquettes de vos minous? Jusqu'à présent, je les gardait dans les sachets de croquettes chatons qu'elle avait eu. Les 3 viennent malheureusement de me lacher ...

J'ai bien trouvé des containers tout mignon sur Wanimo mais si vous aviez d'autres idées pour les garder fraiches.

Merci d'avance.



P.S: Vraiment pas sur que ce soit le bon endroit pour mettre ce sujet, changez le si nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 15
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 08 Décembre 2011 22:51
Localisation: Royan (17)
Genre: Femme


Re: Contaire de conservation des croquettes

par Moune14 » Dimanche 30 Décembre 2012 23:39

Mes sacs de croquettes de 7, 10 et 15kg sont fermés avec du scotch et mis dans ces containers : Image

Ils ne sont ouverts qu'une fois toutes les deux semaines pour remplir ces bocaux, qui me servent pour remplir les gamelles au quotidien : Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Contaire de conservation des croquettes

par Harmony » Mardi 01 Janvier 2013 21:59

Merci moune pour l'idée.
Ma mère en a retrouvé un dans son placard, je vais tenter ça.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 15
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 08 Décembre 2011 22:51
Localisation: Royan (17)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités