Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

pipi dans et hors litiere

par boony » Jeudi 21 Février 2013 19:46

bonjour, ma chatte urine depuis quelques temps a coté de la porte (porte qui donne sur la verenda et l'exterieur), sa litiere (fermée) se trouve en face de cette porte, je n'ai pas changé de litiere, je l'a nettoie a fond tt les 2 jours et enleve les selles tt les jours, elle partage cette litiere avec l'autre chat de la maison depuis maintenant 3 mois (et tt se passait bien, j'avais utilisé au debut 2 litieres mais ils n'allaient que dans 1 seule) elle y fait ses besoins (selles +urine)mais dépose de l'urine tt les jours près de cette fameuse porte,rien n'a changé chez nous depuis que nous l'avons adoptés, ces urines sont claires, et cette une chatte stérilisé depuis peu et sort dehors depuis 1 semaine.
ma premiere question est a votre avis pkoi se met elle a uriné près de cette porte?
et ma 2eme question est que peut on utilisé comme produit afin qu'elle ne revienne pas uriné a cet endroit? (je nettoie l'endroit au vinaigre blanc +bicarbonate et j'ajoute huiles essentielle de citron mais rien n'y fait!, le feliway ne fonctionne pas sur mes chats)
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 0:32
Genre: Non spécifié


Re: pipi dans et hors litiere

par marineclementine » Jeudi 21 Février 2013 20:14

Il y a peut-être un problème de santé. As-tu vu le véto récemment?

En une journée, plusieurs posts ont été créés pour parler de la même chose, je te mets les liens pour que tu puisses voir les solutions déjà proposées ;) :
pipis intempestifs sur la couette
problème de propreté
chat craintif et stressé
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités