Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

7 chatons !!!

par Satsouki31 » Vendredi 22 Février 2013 22:30

bonjour
mon père a repérer une porter de 7 chatons il est aller les voir la mère c'était fait renverser ils était donc seul contre la vit .
nous sommes revenu les prendre. on est arriver à en donner 6 et nous s'en avons garder une (il avait à peine 3 semaine).
elle est enjouer elle adore embêter mon gros matou et elle mange comme une goinfre !!!(elle s'appelle moumougne !)
au revoir !
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme


Re: 7 chatons !!!

par Zitoon » Vendredi 22 Février 2013 22:34

Bonjour,

Tu peux nous mettre des photos de tes chats dans la rubrique photos-chats/, si tes parents t'en donne l'autorisation.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: 7 chatons !!!

par Satsouki31 » Vendredi 22 Février 2013 22:46

bonsoir zitoon
oui je pourrais en mettre j'en ai plein de rigolote, car mes chats sont trop marrant chacun dans leurs genre ...
(merci de m'avoir répondu c'est la première fois que je vais sur un forum !)
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités