Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez-vous des croquettes Equilibre et Instinct

par Cerise65 » Mardi 02 Avril 2013 22:36

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les croquettes Equilibre et instinct, pour ceux et celles qui les utilisent ou connaissent leur composition. C'est celles qui convenaient à mon précédent chat.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 16 Mars 2013 8:58
Genre: Femme


Que pensez-vous des croquettes Equilibre et Instinct

par marineclementine » Mercredi 03 Avril 2013 14:45

Il me semble qu'un sujet existe déjà. Je regarde et je te mets le lien s'il existe vraiment. ;)

EDIT: Voilà le lien: Nourriture de la marque équilibre et instinct

Par contre ça date de 2010, je ne sais pas s'il y a eu des évolutions de compo. Là, de suite je n'ai pas le temps de faire les recherches, mais je me le note ;). Sauf si tu as regardé de ton côté déjà.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Que pensez-vous des croquettes Equilibre et Instinct

par Cerise65 » Mercredi 03 Avril 2013 22:08

Merci, mais j'ai fini par trancher: ce sera Almo pour ma future petite princesse qui arrive SAMEDI!!!! En esprant que ça lui plaise...
J'achetais Equilibre et instinct pour mon précédent chat qui s'en trouvait fort bien, préférant même ses croquettes à toutes les friandises que je pouvais lui proposer (hormis le biftek;)), le seul hic c'est que ça devient accessible en prix à partir du seau de 5 kg et que la péremption est trop rapide pour un seul chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 16 Mars 2013 8:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 41 invités