Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

comment savoir si minou a de la fièvre

par dadoo681 » Vendredi 26 Avril 2013 8:53

Bonjour!!!
je pense que la question à déjà dûe etre poser mais je ne sait pas chercher par mots clés...Voilà j'ai ammené ma chatte se faire vacciner.
Cela s'est bien paser mais elle reste groggy aujourd'hui je pense qu'elle a un peu de fièvre je ne m'inquiète pas mais reste sur mes gardes.
Du coup une question m'est venue par simple curiosité comment savoir si minou à de la fièvre??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme


comment savoir si minou a de la fièvre

par Liliso » Vendredi 26 Avril 2013 9:14

À part avec un thermomètre, je ne vois pas... Pas facile, je le concède !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

comment savoir si minou a de la fièvre

par tyluma » Vendredi 26 Avril 2013 10:15

Avec les vaccins cela arrivent que les minous soit un peu fatigué.
Si demain tu la trouve toujours aussi grogui il faudra recontacter ton véto quand même.

Quand au moyen de connaitre la température je rejoins Liliso. Seul le thermomètre pourra t'aider à savoir.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

comment savoir si minou a de la fièvre

par Marie » Vendredi 26 Avril 2013 10:58

Comme quoi ce n'est pas anodin les vaccins !!!! :?
En général ils ont les oreilles et les coussinets bouillants . Un peu comme nous avec le front et les mains . Vérifies qu'il boit assez pour s'hydrater .Et si tu es inquiètes n'hésites pas à appeler le véto qui saura te rassurer .
Tiens-nous au courant ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

comment savoir si minou a de la fièvre

par viking » Vendredi 26 Avril 2013 11:05

moi j'arrive a dessellé la fièvre en touchant le ventre du chat, en général le chat est légèrement plus chaud que la température humaine, mais quand il as de la fièvre, ça fait l'effet de toucher bouillotte si je peut dire...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

comment savoir si minou a de la fièvre

par snoopy001 » Vendredi 26 Avril 2013 12:00

Si ca peut te rassurer, Nala a fait son vaccin le mois passé et elle était pas en super forme pendant qq jours.
Le soir meme, elle était complètement KO. Après, ca allait mieux mais elle ne mangeait presque plus. Ca est passé au bout de 4 jours je pense...
Nala a fait son rappel lundi dernier et là, aucun soucis !

Sinon j'ai déjà entendu dire que si son nez est sec, c'est qu'il a de la fièvre mais bon... Je me demande si ce n'est pas juste une "rumeur"...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités