Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

des nouvelles de Geisha et Peluche...

par dadoo681 » Mercredi 01 Mai 2013 16:03

:HELLO:

Certain on suivi mes angoisses et inquiétudes quand je me suis inscrite sur le site, alors pour vous remerciez je vous donne des nouvelles de mes "poilus" adorés...
Petit résumé: Peluche a 9ans caster à l'âge de 6mois et plus jamais un retour chez veto.Geisha 7 ans stérilisée a 5 ans et plus de retour chez veto. Ce sont deux chats d'appartement.Nous demanageons où ils pourront sortir et j'attends un enfants donc nous decidons de les faire vacciner.Chose qui s'est avérer cauchemardesque.Peluche est un chat trés sensible et le veto était un veritable abruti avec.Le vaccin fût douloureux (pour lui et moi) et le retour pire car Geisha ne la pas reconnu...Deux chats qui vivaient,dormaient,mangeaient ensemble se sont comporter comme deux ennemis.Ils étaient stréssés et angoissés, de même pour moi...Cela fait 15 jours et tous va mieux.Les conseils , les mots rassurants de vous habitants de la chatosphère y sont pour beaucoup...La paix est de retour et pour moi qui les aime plus que tous c'est une grosse angoisse en moins.

MERCI MERCI MERCI :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme


des nouvelles de Geisha et Peluche...

par Daeri » Jeudi 02 Mai 2013 23:24

Merci pour les nouvelles :) c'est toujours agréable d'avoir des retours alors en plus quand ça se passe bien :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

des nouvelles de Geisha et Peluche...

par Telle » Jeudi 02 Mai 2013 23:24

Contente de lire ces bonnes nouvelles :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 294 invités