Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Blessure au nez ?

par Izaya » Jeudi 16 Mai 2013 15:02

Bonjour !

Ma petite Zoé de 11 mois est revenu de dehors avec une plaie sur le nez .
Je pense à un coup de griffe d'un de mes chats. Elles se disputent un peu et la blessure est bien rectiligne , ce qui fait penser à un coup de griffes. Ou peut être une branche c'est possible aussi .

Cela fait 3-4j. Je peux lui mettre de l'iso betadine ? J'ai juste peur qu'elle se leche ....

Que faire ?

Merci !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 12 Janvier 2012 23:34
Genre: Homme


Blessure au nez ?

par tyluma » Jeudi 16 Mai 2013 19:26

Tout dépend comment est la blessure.
Si tu as l'impression qu'elle ni touche pas et que cela rentre gentiment dans l'ordre alors ne touche pas à la plaie.
Si tu as l'impression que cela s'infecte un peu tu peux mettre un antiseptique.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Blessure au nez ?

par Izaya » Vendredi 31 Mai 2013 13:10

Ca a cicatrisé plutot bien mais je remarque que les poils ne repoussent pas ... :(

C'est censé repousser non ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 12 Janvier 2012 23:34
Genre: Homme

Blessure au nez ?

par tyluma » Vendredi 31 Mai 2013 19:41

Cela peux prendre un peu de temps.
Déjà si cela a cicatrisé c'est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités