Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat malheureux ou pas

par cecilejk » Vendredi 17 Mai 2013 14:28

J'ai deux chats, le plus petit à 9 mois et est une femelle.
Je l'ai recueilli à 3 mois et à ses six mois elle a eu ses premières chaleurs donc on l'a fait stériliser.
Mai depuis ses 5 mois elle fait pipi partout la ou l'autre chat va, sur les lits à l'endroit ou l'autre été ou dans le panier.
Elle fait bien pipi assis donc se n'est pas un marquage urinaire.
Serait elle triste d’être enfermer? veut elle sortir?
J'ai deux litière car j'ai deux étages, une en bas ou elle ne va qu' elle et une en haut on les deux chats y vont tout les deux car l'autre chat ne descend pas.

Besoin de votre aide.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 17 Mai 2013 14:14
Genre: Non spécifié


Chat malheureux ou pas

par Marie » Vendredi 17 Mai 2013 17:28

T'es-tu assuré que ce ne soit pas un souci urinaire ?
Aprés il y a peu être le stress ..... elle ne supporte pas la présence de son congénère et le montre à sa façon . Tu pourrais essayer de lui faire une cure de Zylkène .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Chat malheureux ou pas

par cecilejk » Vendredi 17 Mai 2013 21:15

J'ai essayer le feliway mais cela ne change rien.
Je ne pense pas que ça soit un soucis urinaire car elle ne fait que qu'en elle va en haut, à l’étage du bas elle ne fait jamais alors qu'elle y est les 3/4 du temps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 17 Mai 2013 14:14
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités