Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne fait que miaule

par felissine » Mercredi 29 Mai 2013 18:39

Bonjour,
Je me demander si s'était normal pour une chatte de faire que de miauler 3 semaines après avoir fais sa mise bas.
Car la longue ses quand même embêtant pour les oreille, mais je me disait ses peut-être un moyen pour de communiqué avec c'est chatons (pour les appeler même si ne réponde pas a ses appel) puisque quel ne les prends pas dans sa gueule pour les remettre dans le panier ou il dorme. Parce que la mère de ma chatte a fait une dépression après avoir mis bas les chatons donc du coup elle s'en n'ait pas occuper.

Cordialement
Félissine :chat22:
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme


Chatte qui ne fait que miaule

par dadoo681 » Mercredi 29 Mai 2013 19:43

Coucou fellisine je peux te faire par de mon expérience ou plustot celle de geichas ma chatte!!! Elle n'arrêtait pas de miauler je les emmener au veto elle avait des kistes aux ovaires ce qui dérangeait son cycle hormonal. Alors peut être qu'elle a une redescente d'hormones comme nous les femmes?...quouqu'il en soit si tu trouve que c'est un changement de son comportement apel le veto.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 98 invités