Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui miaule, qui se frotte partout et pipi sur le lit

par Celia2106 » Lundi 20 Février 2017 21:17

Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous car mon chat miaule tout le temps, se frotte par tout comme si elle avait ses chaleurs. Le probleme c'est qu'elle a fait ça il y a à peu près deux semaines et là ça recommence. Elle est dans ma chambre toutes la journée et hier soir à fais pipi sur mon lit, j'ai changer mes draps ainsi que ma couettes mais ça ne l'a pas empêché de recommencer. Comment faire pour qu'elle arrête de faire pipi sur mon lit ? Est-ce vraiment ses chaleurs ?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 19:30
Genre: Non spécifié


Problème ?

par zara » Lundi 20 Février 2017 21:53

Pour moi,ce sont bien ses chaleurs qui recommencent !
Quand elles seront finies,je te conseille vivement de la faire stériliser .Pour le bien de ta minette(propreté en autre ) et ton confort à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 68 invités