Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte en souffrance qui miaule jour et nuit

par tayuya » Mercredi 27 Janvier 2016 23:28

Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site pour avoir d'autres avis car je ne sais plus quoi faire : j'ai une belle poupette de 3 ans (type : isabelle) mais le problème c'est que depuis 1 mois environ (même plus) elle miaule le jour comme la nuit. je pense qu'elle doit avoir mal au niveau de son arrière train car dès que je touche le bas du dos et les pattes arrières elle miaule comme si avait mal.elle a même les pattes arrières qui tremblent. elle ne veut pas s'assoir sur ses fesses quand je la prend dans mes bras elle a toujours les jambes tendues. je suis donc allée voir un premier vétérinaire qui n'a rien trouvé hormis une luxation bilatérale des rotules mais qui seraient congénitales (donc rien avoir vu que ça fait 1 mois qu'elle a mal) il lui a donné une injection d'anti-inflammatoires. cela n'a rien fait. je suis retournée voir un deuxième vétérinaire qui m'a dit que ce n'était pas ses rotules qui la faisait souffrir. il lui a fait des radios mais rien! le problème c'est qu'il ne sait pas ce qu'elle a et il a décidé de lui donner un traitement d'anti inflammatoires sur 6 jours un premier temps puis à adapter si les miaulements recommencent. le traitement de 6 jours a fait effet mais une semaine après l'arrêt du traitement elle a recommencé à miauler. il m'a dit de recommencer le traitement 2 jours et de voir (ce traitement pourrait se faire sur une durée de plusieurs mois si son état ne s'arrange pas). aujourd'hui j'en suis au troisième jour et son état ne s'améliore pas. et je ne voudrais pas lui abimer son estomac avec tous ses anti-inflammatoires. elle a les glandes annales vides et elle est stérilisée.
si vous avez une idée n’hésitez pas car je perds patience je ne peux plus dormir
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 27 Janvier 2016 22:57
Genre: Non spécifié


chat qui miaule jour et nuit. souffrance

par zara » Jeudi 28 Janvier 2016 8:49

Et si tu allais voir un bon ostéopathe pour animaux ? En précisant tout de même le souci qu'elle pourrait avoir au niveau des rotules .
Si c'était mon chat,c'est ce que je ferais ,en tout cas !
Tiens-nous au courant surtout !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte en souffrance qui miaule jour et nuit

par Mamiecat » Jeudi 28 Janvier 2016 12:57

Perso, je consulterais dans une grande clinique, un 3ème véto ! En même temps, comme le dit Zara, j'irais voir un ostéopathe en emmenant les radios !

Ta chatte est en souffrance, il faut absolument trouver ce qu'elle a et la soulager !

Courage, et tiens-nous au courant, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chatte en souffrance qui miaule jour et nuit

par Daeri » Jeudi 28 Janvier 2016 16:55

Hello,

Tu as raison de t'inquiéter et comme Mamiecat je chercherais une clinique véto reconnue et bien équipée. Les anti-inflammatoires, c'est bien joli mais ça ne résout pas son problème.. Et pendant ce temps la facture gonfle de ton côté.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte en souffrance qui miaule jour et nuit

par MissTac » Jeudi 28 Janvier 2016 19:10

Pareil, je chercherais un bon ostéo... Ce n'est certes pas à coups d'anti-inflammatoire que cela ira mieux, même si cela peut éventuellement soulager sur le moment.
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités