Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Un problème de litière.

par Lilou89 » Lundi 24 Juin 2013 19:45

Alors voilà je vous expose mon soucis avec mon Twister!

A la maison il a une litière fermée et quand je vais chez mes parents il a un bac à litière classique. Ma mère achète exactement la même litière que la mienne.

Quand il est chez moi pas de soucis particulier avec la litière mais quand je l'emmène chez mes parents la cuisine se transforme en plage tellement il en met de partout! Et j'ai l'impression qu'il le fait exprès le bougre!
Alors forcément je le gronde mais j'ai peur que si je l'engueule il ne veuille plus faire ses besoins dans la litière! J'ai prévu d'aller chez mes parents pendant 3 semaines cet été et j'aimerais trouver une solution pour qu'il n'en mette pas de partout si possible sans avoir besoin d'acheter une litière fermée...


Merci d'avance
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 23 Juin 2013 15:41
Localisation: Sens 89100
Genre: Femme


Un problème de litière.

par tyluma » Mardi 25 Juin 2013 9:24

Malheureusement je ne vois pas vraiment d'autre moyen que de lui retrouver une petite litière fermé ou au pire amener ta propre litière si tu part en voiture.

Sinon tu peux essayer de mettre un grand plateau sous la litière mais bon, se ne sera pas beaucoup plus pratique ...
Tu as aussi la possibilité de mettre moins de litière. Même si il gratte beaucoup il en mettra quand même moins par terre.

Mes solutions ne sont peut être pas génial mais je ne vois rien d'autre, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Un problème de litière.

par Lilou89 » Mardi 25 Juin 2013 19:07

Non je pars en train pour le moment j'ai pas encore le permis mais je l'aurais surement en Septembre du coup j'emmenerai la mienne quand j'irai en voiture.


Le problème c'est qu'il projette ça à un bon mètre de sa litière tellement il y va fort donc c'ets mort pour le plateau =/

J'essaierais d'en mettre moins alors quitte à vider la litière plusieurs fois par jour =/
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 23 Juin 2013 15:41
Localisation: Sens 89100
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 42 invités