Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 13:11

Bonjour, je vous présente ma jolie Yoshie née le 25 Mars 2013.
C'est une chatonne adorable, très joueuse, câline et très proche de moi.
Bien-sûr c'est mon bébé et je l'aime par dessus tout ! :lover:

Voici quelques photos de ma beauté :
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme


Bébé Yoshie

par plume377 » Lundi 01 Juillet 2013 13:22

Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite boule de poils à bisous :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 13:37

Hihi merci ça fait toujours plaisir des petits mots comme ça :::biggrin:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par MamzelleShare » Lundi 01 Juillet 2013 13:52

Elle est trop chou ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Âge: 26
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 9:36
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 14:00

Merci pour elle :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par tyluma » Lundi 01 Juillet 2013 14:29

Elle est choupinette ta puce!
Mais on veut en savoir plus :langue:
D'où vient elle? Quelles sont ces mimiques? Son petit caractère?

Tu fais de très belle photo également. La dernière notamment.
Tu n'as pas peur le perdre ?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 14:45

Merci Tyluma ! Oups, c'est vrai que je n'en ai pas dit beaucoup sur elle :p
Alors je l'ai eu chez un particulier qui habite dans mon village, d'une portée non désirée ce qui a d'ailleurs fait comprendre à la dame qu'il fallait faire stériliser la maman... Pour petite info, la maman de Yoshie était écaille de tortue bleu tortie avec un "moignon" en guise de queue, et son frère en a d'ailleurs hérité, c'est assez rigolo à voir :wink:

Pour revenir à nos moutons, Yoshie est d'un caractère très sociable et avenant avec les humains. Elle aime le contact et ronronne à la moindre occasion, ce qui fait bien rire la vétérinaire qui n'arrive pas à entendre son coeur tellement elle ronronne :lol: Elle est comme tout chaton qui se respecte joueuse et curieuse, bref, le chaton idéal !
Je suppose que tu me demandes si je n'ai pas peur de la perdre car tu vois que les photos sont prises en extérieur ? En fait, je suis actuellement en maison chez mes parents et il y a une cour entourée de murs. Yoshie y fait son petit tour le matin et le soir lorsque je suis présente. Lorsque l'on s'absente elle est dans la maison. Cette situation va durer deux mois car en Septembre je retourne dans mon appartement et elle ne sortir plus que quand je viendrais en week-end chez mes parents (une fois sur deux et encore, peut être que je la laisserais ces deux jours seule, enfin, on verra!) Ah oui, elle est déjà identifiée par puce électronique aussi. Voilà pour la petite histoire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par moustique77 » Lundi 01 Juillet 2013 14:56

ta yoshie est très mignone!! :lover:

ps: sa me fait un peu bizarre de dire "elle", car mon yoshi est un mâle :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 16:34

Merki :wink:
Oui c'est sûr que c'est pas courant au féminin ! :lol: C'est pour ça qu'on a mis un "e" lol !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par dominos » Lundi 01 Juillet 2013 19:33

elle est vraiment très mignone !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 19:35

Merci beaucoup dominos :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par tyluma » Lundi 01 Juillet 2013 21:23

JustineVdh a écrit:Merci Tyluma ! Oups, c'est vrai que je n'en ai pas dit beaucoup sur elle :p
Alors je l'ai eu chez un particulier qui habite dans mon village, d'une portée non désirée ce qui a d'ailleurs fait comprendre à la dame qu'il fallait faire stériliser la maman... Pour petite info, la maman de Yoshie était écaille de tortue bleu tortie avec un "moignon" en guise de queue, et son frère en a d'ailleurs hérité, c'est assez rigolo à voir :wink:

Pour revenir à nos moutons, Yoshie est d'un caractère très sociable et avenant avec les humains. Elle aime le contact et ronronne à la moindre occasion, ce qui fait bien rire la vétérinaire qui n'arrive pas à entendre son coeur tellement elle ronronne :lol: Elle est comme tout chaton qui se respecte joueuse et curieuse, bref, le chaton idéal !
Je suppose que tu me demandes si je n'ai pas peur de la perdre car tu vois que les photos sont prises en extérieur ? En fait, je suis actuellement en maison chez mes parents et il y a une cour entourée de murs. Yoshie y fait son petit tour le matin et le soir lorsque je suis présente. Lorsque l'on s'absente elle est dans la maison. Cette situation va durer deux mois car en Septembre je retourne dans mon appartement et elle ne sortir plus que quand je viendrais en week-end chez mes parents (une fois sur deux et encore, peut être que je la laisserais ces deux jours seule, enfin, on verra!) Ah oui, elle est déjà identifiée par puce électronique aussi. Voilà pour la petite histoire !


Merci pour les infos :wink:
Elle semble bien rigolote ta puce !
Et puis c'est chouette si tu as réussi à faire attendre raison à la personne qui à la maman de Yoshie (j'ai pas fait d'erreur pour l'écriture?).
Tu m'as fait rire avec l'histoire du véto car quand mon chat était petit, c'était exactement pareil ! Je l'entendais toujours dire "mais arrête de ronronner j'entends rien !"
Ce qui est bien c'est que maintenant il est plutôt sympa avec le véto. Un peu stressé mais adorable. Se sera peut être pareil avec Yoshie :wink:
Pour la question que je t'ai posé en faite c'est surtout parce que les feuilles, sur la dernière photo sont aussi hautes qu'elle. C'était plutôt ironique ^^"
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 01 Juillet 2013 22:03

Oui oui Yoshie tu l'as bien orthographié :p
Ah toi aussi tu as une machine à ronrons alors ! :lol: Je me dis qu'elle doit s'apaiser de cette façon chez le véto, et si ça se passe toujours de cette façon moi ça me va :)
Je n'avais pas compris la boutade pour les feuilles, mais en fait c'est une plante qui pousse façon rhubarbe au sol donc pas très haute mais avec des feuilles énormes qui sont le terrain de jeu de Yoshie bien évidemment ! Oh oui c'est une rigolote, de toute façon à cet âge là les chatons sont juste vraiment trop marrants à observer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mardi 09 Juillet 2013 20:45

:HELLO:
Quelques nouvelles photos de ma Yoshie ce soir :wink:

Dans mon carton mutlifonctions: à la fois coin dodo et bêtise !
Image

Oh les gros yeux !
Image

Elle n'a plus sa bouille de babycat !
Image

Trop mimie avec sa petite tête penchée non ?
Image

Allez une petite dernière pour le plaisir :::biggrin:::
Image

Voilà j'espère que cette petite session photo vous a plu :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par plume377 » Mardi 09 Juillet 2013 21:01

Elle est trooooooop mignonne :lover: :lover: :lover: Quels yeux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités